Aller au contenu

Les Enfoirés 2007 à Nantes


laura66

Messages recommandés

réponse rapide pr l'implication de Mlle Farmer vis à vis des causes humanitaires... : Elle ne participe pas physiquement avec prestations tv, ce qui ne l'empeche pas de céder les droits d'un inédit pour la compilation "Urgences contre le sida" , du titre "Rêver" pour la compilation "Solidarité Asie", enregistrer un spot de soutien à l'association SERA, reverser des fonds régulierement à ces associations et causes humanitaires, rendre visite aux enfants malades...

 

ça c'est dit. Désolé pour le HS. Juste un moyen de montrer que participer n'est pas seulement "être sur les plateaux de tv".

Lien vers le commentaire

Olivia Ruiz a refusé les Enfoirés mais j'ai entendu deux versions : La premiere qu'elle a refuser car a l'epoque de son premier album elle avait rencontré Goldman et il ne l'avait pas calculé et ça la agaçer que maintenant qu'elle est connu il vienne vers elle pour chanter dans ses enfoirés ! La deuxieme version c'est véronique Collucci , femme de Coluche , qui l'a dit a 50min inside que elle pouvait pas a cause de sa tournée!!! Maintenant qui croire ???

En ce qui concerne Leslie elle refuse de faire la Star ac donc bon je pense qu'elle refuserai Les Enfoirés meme si ça na rien a voir..car tout lmonde sait que maintenant les artistes qui font les enfoirés viennent pour se montrer et non parsque cette cause les touche !! si il doit y avoir 2 personnes sur les 40 artistes !! Arretons d'etre naif

Lien vers le commentaire

Quand bien même ils ne feraient les Enfoirés que pour se montrer, cela ne permet-il pas de recolter de l'argent pour les Restos du Coeur ? Si, c'est là tout le but et ca marche extrêmement bien alors arretez de leur faire des procès d'intention ;) Je m'en fous de savoir qu'un tel fait ca pour faire bien et que l'autre le fait pour l'assoc', du moment que le spectacle est bon enfant et que les CDs/DVDs se vendent, ca me va amplement !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...