Aller au contenu

Les Enfoirés 2007 à Nantes


laura66

Messages recommandés

Rappel des dates :

7 concerts sont organisés au Zénith de Nantes :

- Mercredi 24 janvier 2007 à 20H00

- Jeudi 25 janvier 2007 à 20H00

- Vendredi 26 janvier 2007 à 20H00

- Samedi 27 janvier 2007 à 20H00

- Dimanche 28 janvier 2007 à 14H00 et à 20H00

- Lundi 29 janvier 2007 à 20H00

Lien vers le commentaire

les concerts sont déjà complets me semble t 'il (une nouvelle mise en vente a eu lieu mardi matin). Mais c'est une bonne idée de rappeller les dates. A noter que le spectacle s'appellera cette année : "La Caravane des Enfoirés" et que le single cette année est une reprise de Jean Ferrat : "Aimer à perdre la raison". Diffusion tv prévue fin février.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité sarah-lmslforever

il y'aura entre autre Goldman, Robin, Cabrel, Raphael, Benabar, Nadiya, Palmade, Zazie, Laroque, bent, Ségara, Fiori, Zénatti, Keim, Maunier, Nolwenn, Lorie....ect. :)

 

je dirais plutot il y'avait lol a moins que tu parles de la diffusion tv... m'enfin les concerts sont terminés

 

j'ai vu la liste d'artiste complète quelque part, mais je sais plus ou sinon

Lien vers le commentaire

Noah s’insurge contre les Enfoirés

 

PARIS – Le chanteur Yannick Noah s’est offusqué du comportement de certains Enfoirés lors de leur dernière tournée du 24 au 29 janvier au Zénith de Nantes.

 

Toute la bande des Enfoirés est en effet allée dormir à L’Hermitage de La Baule, un hôtel de luxe situé à plus de 100 km du Zénith. Yannick, lui, a dormi seul dans un hôtel Mercure du coin. «Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur. Je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires», a déclaré l’ancien champion de tennis dans Le Point. Le logement des vedettes dans des hôtels chers augmente le prix de la tournée et diminue donc les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis. Ce n’est pas pour rien que les Français adorent Noah!

 

 

20 minutes - Suisse

Lien vers le commentaire

je dirais plutot il y'avait lol a moins que tu parles de la diffusion tv... m'enfin les concerts sont terminés

 

j'ai vu la liste d'artiste complète quelque part, mais je sais plus ou sinon

 

Oui, je parle de la diffusion t.v, désolé si je me suis mal exprimé. :unsure:

Lien vers le commentaire

Noah s’insurge contre les Enfoirés

 

PARIS – Le chanteur Yannick Noah s’est offusqué du comportement de certains Enfoirés lors de leur dernière tournée du 24 au 29 janvier au Zénith de Nantes.

 

Toute la bande des Enfoirés est en effet allée dormir à L’Hermitage de La Baule, un hôtel de luxe situé à plus de 100 km du Zénith. Yannick, lui, a dormi seul dans un hôtel Mercure du coin. «Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur. Je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires», a déclaré l’ancien champion de tennis dans Le Point. Le logement des vedettes dans des hôtels chers augmente le prix de la tournée et diminue donc les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis. Ce n’est pas pour rien que les Français adorent Noah!

20 minutes - Suisse

 

Noah ils critiquent bizarre c'est juste pour qu'on parle de lui.Il vie bien dans une maison luxieuse ils va en amerique pour voir son fils...alor s il devrait d'abor se la fermer

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Noah va peut etre en amerique, il chante peut etre en playback mais je vois pas le rapport ! faites fonctionnez votre cerveau 2 secondes !

 

Quand il va en amerique, ca n'a rien a voir avec les enfoirés et c'est lui qui paye avec SON ARGENT, je vois donc pas ou est le problème, alors que les enfoirés eux se permettent de mettre sur le compte des bénéfices du concert leur chambres d'hotels de luxe alors qu'ils ont tous les moyens de se les payer ! et ensuite on vient dire qu'ils sont bénévoles ! chapeau a noah et honte aux autres !!

Lien vers le commentaire

pr rappel ces comportements assez déplacés de certains artistes avaient déjà conduit Lara fabian a annulé sa venue aux enfoirés l'an dernier (et tjs pas là cette année non plus), dénonçant haut et fort des choses qu'elle qualifiait "d'inacceptable"...nous n'en avons jamais su davantage...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...