Aller au contenu

In The Zone - Britney Spears


Gaudí

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Cet album est, pour moi, son meilleur. Même au dessus de Blackout.

 

En ce moment je l'écoute en boucle. Il n'y a rien à jeter et l'album n'a absolument pas vieilli.

 

Et en fait c'est pour ça que je stan encore à fond sur elle. L'espoir qu'elle nous lâche un album aussi fort et puissant qu'ITZ. :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

In The Zone

ve_thezonebritney_11.jpg

Les Tubes:

Me Against The Music (featuring Madonna):Un grand titre pour moi,c'est la locomotive de l'album,Madonna a quand même renforcé le succès de ce titre (n°1 mondial)c'est un excellent titres qui possède un refrain orgasmique j'adore tout simplement cette chanson.20/20


Showdow:J'adore cette chanson depuis la première écoute les refrains reste en tête c'est un bon tube à la britney il avait pour moi le potentielle d'un single il aurait pu être exploité comme beaucoup de titres de l'albums ce titre est un des meilleur de l'album.20/20


Breathe On Me:Bon titre à la Kylie Minogue c'est très commerciale le refrain reste en tête ce n'est cependant pas le meilleur titre de l'album sa reste un Tube pour moi.18/20

Toxic:Ce titre est tout simplement THE TUBE de britney il possède un refrain implacable c'est un bijou pop pour moi,il à eu un succès interplanétaire et sa ce comprend vu l'enorme qualité de ce titre magnifiquement interprété par britney,J'aime profondément ce titre qui est un des meilleur titre de l'album (même pas le meilleur il y a un autre titre qui bat la perfection).20/20


Outrageous:Excellent Titre avec une très bonne instu' est un refrain à la britney qui reste orgasmique,magnifique,excellent,parfait quoi c'est aussi un bijoux de britney qui na pas vieilli j'adore troisieme meilleur titre de l'album après Toxic est ...?.20/20


Shadow:J'aime contrairement à beaucoup c'est une bonne balade de toutes façon toutes ses balades(a quelques exceptions prés)sont excellentes donc voilà pourquoi celle la enfreindrai la règle j'aime surtout les refrains et sa voix qu'elle a dessus bon voilà j'aime ce titre rien a dire de plus ni de moins.19/20


Brave New Girl: Déjà des le début on c'est ce qui nous attend un très bon titre j'adore l'instru' et les petit bruit (pim :batre:) les refrains reste en tête est sont très bon c'est un très bon titre pop de britney j'adore sa voix dessus elle est très belle et on la reconnaîtrai entre mille ce titre mérite sa place dans les tubes de l'album.19/20


Everytime:Voilà il arrive le meilleur titre de britney tout confondus,c'est tout simplement la plus belle balade que j'ai jamais entendus elle est magnifique et sa voix dessus :wub: c'est son titre le plus personnel à ce jour et son plus beaux c'est dur de critiquer la perfection,les refrains donne envie de pleuré tellement ils sont beaux,ce titre dont le maître mot est perfection montre les talent d'écriture de britney et surtout sa voix qui est tout simplement magnifique voilà vous aurez compris ce titre es mon préféré de britney et mon préféré de cet album.21/20

Les Bon Titres

(I Got That) Boom Boom (featuring Ying Yang Twins):Titre déroutants à la première écoute,il est cependant bon c'est pas son meilleur titre il fait un peu brouillon mais bon la voix de britney ratrappe le coup,un point faible tout de même les rugissemnt de Ying Yang Twins mais comme je l'ai dis plus haut sa reste un bon titre.16/20


Touch Of My Hand:Bon titres,déjà le début annonce la cadence,un titre plus léger que les précédant de l'album c'est un peu un Frozen (Madonna)sa voix dessus est un pur bonheur on ne peux le nier elle a une magnifique voix elle est capable de beaucoup de chose avec cette voix,on le comprend avec ce titre qui est très bon.16,5/20


The Hook Up:C'est un très bon titres avec un excellent refrains qui reste très bien en tête,ce titre aurait pu avoir un beaux succès si il était sortis en single on sent la touch britney sur ce titre,cependant les couplets sont moins bon que les refrains mais bon c'est un très bon titre de britney.16,75/20

Les titres normal

Early Mornin ':Pire titre de l'album qui mérite quand même sa place sur l'album car ce n'est pas catastrophique non plus sans être exceptionnel c'est ni le meilleur titre de britney ni son pire,les refrains sont bon mais il n reste pas vraiment en tête,les couplets sont sans plus (surtout le début on ne comprend rien à ce quelle dit)je n'aime pas sa voix dessus (t c'est très rare)mais bon l'instru rattrape le coup c'est le poins fort du titre.14/20

Les ratés

------

---

-



Conclusion

C'est son meilleur album,c'est un bijou pop il surpasse tous ce quelle a fait dans le passé et tous ce qu'elle ferat dans le futur (c'est presque sur),même son nouvel album "Britney Jean" que j'adore(il a presque 18/20 de moyenne)ne le surpasse pas,"Blackout" non plus et "Femme Fatale" non plus c'est The Best album de Godney aucun raté dans cet album presque que des Tubes il contient son meilleur Titre "Everytime" et son plus gros tube "toxic" d'autre titres excellents n'ont pas été exploités comme:"Showdown";"Brave New Girl";"Ontrageous"(qui aurait du être exploités mais la blessure au genoux de Spears,a été la cause de l'avortement du titre);"Shadows";"Breathe On Me" et même"The Hook Up".Cet album a été un succès commerciale (Huit Millions d'albums vendus dans le monde) et critique (un score de soixante-huit sur métacritic)c'est,je pense l'album préféré des fans de Godney,"Blackout" le suis de très près.Donc voilà vous aurez compris pour moi cet album c'est la révélaion de britney au yeuxdu grand public et au miens c'est son meilleur album et sa le restera a jamais.

Moyenne Général :

18,3




Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Early Mornin' fait partie des trois seuls titres que je zappe jamais quand j'écoute In The Zone, avec Showdown et Breathe on Me. Il se dégage de ces trois titres une ambiance incroyable, erotico-chic, qu'on ne retrouve pas dans le reste de la discographie de Britney. Et j'aime particulièrement la structure en boucle du morceau, qui est pour le coup la + fouillée de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...