Aller au contenu

In The Zone - Britney Spears


Gaudí

Messages recommandés

Invité Mannequin

4 ans après sa sortie, j'aime toujours autant cet album ! Je le préfère même à Blackout, que je trouve surproduit. J'adore l'écouter, il me détend. Ma préférée est définitivement Showdown, une des meilleures chansons de Britney. J'aurais tellement aimé qu'elle sorte en single, avec un clip à la Human Nature...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité SweetDreamer

Bah bizarrement j`ai pas aimé le contenu d`In The Zone tant que ca contrairement a ``Britney`` ou je ne sautais aucune piste...menfin comme pistes hors single je prends:

Outrageous,The Hook Up,I Got that Boom>2 C`est tout pour moi!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

1er album de britney que j'ai acheté et il restera pour moi son meilleur

me against the music 19/20

boom boom 19/20

showdown 17/20

breathe on me 20/20

early mornin' 14/20

toxic 18/20

outrageous 12/20

touch of my hand 17/20

the hook up 19/20

shadow 18/20

brave new girl 15/20

the answer 17/20

everytime : 17/20

 

moyenne : 17,1/20

cet album repésente la sensualité la sexualité la douceur la tristesse un album magique

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
1er album de britney que j'ai acheté et il restera pour moi son meilleur

me against the music 19/20

boom boom 19/20

showdown 17/20

breathe on me 20/20

early mornin' 14/20

toxic 18/20

outrageous 12/20

touch of my hand 17/20

the hook up 19/20

shadow 18/20

brave new girl 15/20

the answer 17/20

everytime : 17/20

 

moyenne : 17,1/20

cet album repésente la sensualité la sexualité la douceur la tristesse un album magique

 

Je pense la même chose que toi ! C'est l'album de la découverte :P Avant je ne connaissais Britney que de nom (et encore..) et j'ai découvert une Artiste avec cet album, vraiment ! Quoi qu'on en dise c'est pour moi son meilleur disque :crazylove:

 

EDIT

Lien vers le commentaire

Me Against The Music est a mon gout une des plus mauvaises chansons de Britney . Je m'attendais a quelque chose de bien plus tubesque pour une collaboration avec Madonna .

 

Ahlala In The Zone que des souvenirs . Je me revois , sur mon lit , le jour de la sortie à ecouter l'album en boucle pendant des heures. ( J'avais eu le coup de foudre pour Brave New Girl ! )

 

Faudrais que je fasse ma critique un de ces jours .

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

In The Zone ou comment je suis devenue fan de Britney.

J'étais assez perplexe aux première écoute de l'album tellement c'était différent des 3 premiers albums mais au fil du temps c'est devenu un de mes albums preferé.

J'essaye toujours de trouver des defauts a Breathe On me mais je crois bien que cette chanson est parfaite -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...