Aller au contenu

In The Zone - Britney Spears


Gaudí

Messages recommandés

Voila, en voyant le sujet sur J.Lo , ça m'a fait penser que je voulais creer un topic sur in the zone, j'hésitait a le mettre en pensant que ça n'était pas approprié mais en voyant celui de Ka_Fi, ça m'a encouragé a en faire un! :lol: On dit souvent que l'on parle de Britney surtout pour les potins, gaffes et ragots dans les presses à scandales et bcp moins de "sa" musique, alors là meme si n'est pas récent, c'est de le musique (oui, certains vont essayer de me contredire mais bon... :lol: ) j'ai cherché et je n'ai vu aucun topic consacré a in the zone!

 

ve_thezonebritney_11.jpg

 

Pour moi c'est un album varié, avec pas mal de tubes, meme si ça reste tres commerciale, cela n'empeche qu'il y de belle ballade (Everytime qui je pense peut quasiment faire l'unanimité, shadow ce qui est plus contestable), mais aussi des tubes en puissance (Toxic, outrageous, peut etre lassant j'avoue ) il ya bcp de genre différents (Brave new girl: Pop tres sucrée genre BOMT , The hook up : reggae ..) mais il y a aussi des ratés! (Early mornin' qui malgré la collaboration avec moby sera (un des) ou le point faible de l'album.

 

Mais on peut aussi compter les chansons présentes sur le DVD "In the zone" c'est a dire:

 

I'v just begun having my fun: un titre tres électro, certains adore, d'autre doivent detester , pour moi un tube malgré le fait que la voix de britney soit ultra trafiquée (encore plus que les autres chansons c'est dire!)

 

et Girls And Boys : Je saurai pas la classée dans un genre! J'appelerai ça du crunk'n B mais je sens qu'on va vite ma corriger! On peut entendre des bruits tres "électros" ressemblant a ceux de "Goodies " (ciara) ou "Touch" (Amerie) , mais je ne sais pas si elle penche plus du coté "pop" que R'nB, en tous cas cette chanson est tres "hot"! Le voix de britney, comme si elle était a bout de souffle, elle les paroles qui ne font pas dans la dentelle! :lol:

Lien vers le commentaire

In The Zone

Sortie en 2003 la quatrième album studio de Britney sera un gros succès et se vendra à environ 8 millions d'exemplaires dans le monde et sera soutenue par 3 singles 'Me Against The Music' en duo avec Madonna, le tube interplanétaire 'Toxic', et la ballade 'Everytime'. Ces trois singles ont été #1 mondiaux. Annoncé comme ''l'Erotica'' de Britney, cet album aura fait parler de lui pour son côté sexuel/sensuel. ''In The Zone'' est un bon album qui utilise différents genres musicaux qui marche bien en ce moment. On retrouve de la Pop, du R'n'B, de la Dance, de l'Electro, du Hip-Hop et même parfois du Trip-Hop. Enregistré pendant 1 an c'est un album de qualité, on regrettera juste l'impression de ''singles potentiels qui se suivent'' donne une impression de ''n-sens'' à l'album et un manque de continuité, ainsi que le chant ''parlé'' trop souvent utilisé ici et le ''chant'' tout court pas assez.

 

Me Against The Music (featuring Madonna)

Titre Pop-R'n'B très rapide, + rappé/parlé que chanté, assez efficace mais pas le meilleur titre de l'album. Cette chanson ouvre bien l'album qui annonce la couleur: ça sera un album pour danser, faire la fête (''All my people on the floor let met see you dance..."). Pour moi 'Me Against The Music' est le mix de tout les différents genres musicaux exploités dans 'In The Zone' c'est-à-dire Pop/R'n'B/Electro/Dance/Ragga c'est ce qui donne ce son et ce beat très bizarre lol. La présence de Madonna dans les choeurs et les bridges est bien sympathique et donne une touche supplémentaire, un + à la chanson.

 

(I Got That) Boom Boom (featuring Ying Yang Twins)

La chanson R'n'B/Hip-Hop de l'album. Il en fallait une vu qu'il n'y a presque que ça qui marche aux USA. Alors cette chanson est bien mais vraiment sans +, on reste dans la banalité R'n'B-Hip-Hop et les cris des Ying Yang Twins gâchent tout. c'est une chanson que j'ai l'habitude de zapper, elle me fait pas + d'effets que ça. Néanmoins elle est bien si on veut s'enfermer dans sa chambre et danser en se prenant pour un danseur Hip-Hop lol.

 

Showdown

Le côté ''sexuelle'' de l'album fait son apparition avec ce titre que j'aime beaucoup. Certes on ne retiendra pas les prouesses vocales de Britney vu qu'elle ne fait que parler ou sussurer des paroles telles que: ''veut-tu bien ouvrir ma fermeture éclair, huhu ne parles pas je vois ton corps s'élever, s'élever...". Mais je trouve que ce titre (Pop-R'n'B-avec des sons électros)avait un potentiel en tant que single, le beat est simpa, l'air est efficace et les ''waaahooo'' sont absolument orgasmiques!

 

Breathe On Me

Britney s'essaye à l'Electro/Dance et ça lui va à merveille. On reste dans les paroles sexy, et la voix sensuelle ce qui donne le titre le + sexuelle de Britney à ce jour. Ses soupirs, ses chuchotements, ses ''breeeeaaaaaaathhe on meeee'' nous donne envie de fermer les yeux et de se toucher un peu partout...lol Cette chanson est vraiment sexuelle et c'est une des seules du genre qui arrive à me mettre dans des états pas possibles! Dommage que ça n'a pas été exploité en tant que single...

 

Early Mornin'

Chanson dont je ne saurais qualifié le style... C'est de la Pop, avec un beat qui sonne R'n'B, des sons électros et une touche Trip-Hop! Moi contrairement à la grosse majorité des gens qui ont acheté l'album j'aime beaucoup ce titre! Il est vraiment très différent des autres chansons de Britney, et je sais je trouve cette chanson ''cool'' lol. Les paroles parlent de fête jusqu'au petit matin, et les ''baillements'' de Britney illustrent la fatigue qu'on a pendant ses moments là! Moi j'adore!

 

Toxic

Chanson devenue culte. On peut dire que c'est le tube de l'album avec ses guitares Western, ses violons et son côté Pop/Electro complétement dingue! Titre vraiment très efficace et de qualité, qui fera un carton dans le monde entier et montrera Britney comme une artiste qui innove et évolue. La chanson parle d'un gars que Britney trouve toxique car elle est accro à lui!

 

Outrageous

Titre R'n'B avec un beat très fort et un côté Tribal lol. On sent vraiment la touche de R.Kelly! Dans ce titre écrit et produit 100% par R.Kelly Britney nous dit qu'elle est extravagante/choquante dans ses jeans sexy, quand elle danse...etc C'est vrai que la chanson peut être un peu lassante avec ses ''outrageous'' répétés un milliard de fois dans la chanson! Cela reste un titre efficace qui devait sortir en tant que single et qui je pense aurait eu un gros succès!

 

Touch Of My Hand

La meilleure chanson de l'album avec Toxic selon moi. Déjà pour son instru Pop-R'n'B-Electro, ses violons etses guitares que je trouve magnifiques! Vocalement aussi Britney pousse un peu plus la voix que sur les autres chansons (même si ça reste pas bien extraordinaire) et ses ''yeahh yeaahh ohh ahhh'' à la fin sont orgasmiques! Le refrain est vraiment efficace et la chanson a un côté mystérieux presque mystique tout en ayant toujours cette sensualité qui dégouline tout au long de la chanon et qui donne envie de s'allonger sur un lit et de fermer les yeux et se laisser aller... Les paroles quant à elles parlent de masturbation ''encore un autre jour sans un amant j'ai enfin compris le toucher de ma main''/"je n'ai pas honte de mes rêves, je me retrouve à flirter avec les limites de l'obscène, dans l'inconnu je serais audacieuse, je vais dans des endroits où je perd le contrôle...' Britney nous présente le sujet comme quelque chose de très sain dont on ne devrait pas avoir honte.

 

The Hook Up

Cette fois-ci Britney s'essaye au R'n'B-Ragga très en vogue en 2003 avec l'arrivée de Sean Paul. Le résultat est plutôt positif, la chanson donne vraiment envie de danser sur la plage avec un ptit coktail à la main! La chanson est un mixte de couplets chantés, refrain limite rappé et beaucoup de choeurs ainsi qu'une voix masculine qui crie de temps en temps lol! Moi j'aime beaucoup, un très bon titre de l'album.

 

Shadow

Ahhh la première ballade de l'album! Et forcément on est un peu déçu, ce mélange d'échos et de sons électros donne une ballade à la mélodie banale, on ne retiendra pas ce titre qui n'est pas désagréable à écouter mais qui ne procure malheuresement aucune émotion.

 

Brave New Girl

Titre Pop/Dance/Electro dans lequel Britney s'essaye au rap et abuse peut-être un peu trop des trafiquements de voix parce qu'au final on a l'impression que c'est un robot qui chante! Néanmoins c'est une chanson simpa avec un refrain et un air enjoué! Britney utilise un sample d'une chanson de Madonna.

 

Everytime

L'ovni de l'album. Après des beats puissants, des sons électros, des voix trafiqués, Britney nous laisse pour dernière chanson de l'album une ballade. Une ballade au piano, et un ptit air de boîte à musique composé par la star elle même! Et pour la première fois dans tout ce CD Britney offre quelque chose de personnel, et nous parle de cette rupture qui l'a profondément touché et finit par demander pardon à son ex. Alors forcément on est touché, et bizarrement c'est la seule chanson où Britney ouvre son coeur et se dévoile ans tout l'album... Elle devrait le faire plus souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité James Vesper

Franchement mon album culte avec innamoramento de Mylene Farmer!!! bravo d'avoir fait un topic la dessus!!!!!La c vraiment l'album a singles potentiels...Il n'y a presque que ca!!! (enlever juste shadow). Tout a ete bien dit presque toutes les chansons meritait une exploitations en singles. Outrageous (une des meilleurs de l'album) devait etre la B.O. de Catwoman en juin 2004 mais durant le tournage du clip elle se fit une fracture au genoux_2 mois d'immobilisation. Le clip pas achevé et l'accident (pas de promo) ont fait tout annulé

 

Mon plus grand regret est que "Breath On Me" pour moi la meilleure de l'album, n'est pas était exploitée...Avec un clip a la hauteur de la chanson cela aurrait fait cracher Kylie Minogue de Jalousie. Cette chanson est humide comme le bresil avec ses mecs bodybuildés et toutes les filles en string. Le remix de 7 song present ds le best edition limité est pas mal non plus (il aurrait fait le bonheur de Radio FG). C vraiment la song "PUE LE SEXE" de britney...Elle abboie, sussure et miaule; et dire qu'elle voulait resté vierge jusqu'au mariage...

 

mon autre coup de coeur est "(i got that)Boom Boom" en duo avec les Ying Yang Twins auteur du bon "Bitch, suck my d**k"; Ici dans le break britney reprend un vieux tube dance des Outhers Brothers : BOOM BOM (groupe dance de 1995 produit par molella qui a aussi produit la chanteuse GALA) on reconnait les boom boom boom du refrain de la chanson...le bango dans la chanson est aussi atypique ca fait tres Cow-boy et Salon.

 

Bref pour moi c de loin le meilleur de britney (ds le precedent il fallait enlever la moitié des titres et seul SLAVE 4U et BOYS etaient potables. La c la machine a tube. Je me rappelle le jour ou je l'ai acheté et ecouté...je me suis pincé pour voir si je ne revais pas...Un conseil si vous etes une vierge effarouché et une mere la pudeur passez votre chemin...par contre si vous etes le contraire et que le mot pudeur vous est inconnu...ECOUTEZ LE VITE!!!!!

Lien vers le commentaire

In The Zone ou comment fermer la bouches des septique sur l'avenir musical d'une Star internationnale!

 

Comme dis plus haut, qu'on la déteste ou non, son album à été le succès 2003/2004. Avec 3 tubes planétaire, une tournée complète et des clips qui ont marqué, ce fut le premier pas vers une nouvelle ère artistique!

 

Contrairement à ... (lol) je ne trouve pas que l'album soit si commercial que ça, bien au contraire! Elle va vers des choses jamais exploré, et qui peuvent dérouté! Le seul truc commercial est le fait que ça parle de sexe, et on le sait que en l'écoutant puisque la pochette nous laisse penser l'inverse!

 

A ma première écoute j'ai été très déçu!

 

 

Me Against The Music (featuring Madonna)

Le soit disant tube retour de l'album.

 

Bien que très bien produit, et aux sonorité novatrice et très Spearsienne (dans la mesure ou personne ne peut faire une chanson comme ça exepté Britney) cette chanson déçoit non pas par sa qualité mais parce que Madonna n'y fait rien!

 

Tout le monde s'attendais à un truc de ouf, mais finalement c'est une simple chanson, que j'adore vraiment, mais qui est pour moi bien meilleure sans la présence de la Queen! Mais ceci reste une belle ouverture pour l'album.

 

 

(I Got That) Boom Boom (featuring Ying Yang Twins)

Du HipHop à la sauce Britney!

Le style lui va bien, le beat est incroyablement puissant et dansant!

Les percussions excellentes et Britney en impose je trouve, sa voix n'est pas excessivement retouchée!

 

Je pense que même mondialement cette chanson aurai été un TUBE en puissance, dommage que les Ying hurle trop au lieu de rapé)

 

 

Showdown

- COUP DE COEUR - + - Premier son de l'album pas commercial! -

Dès la première écoute j'ai su que c'était MA chanson de cet album! Elle dépasse tout ce que j'attendais pour In The Zone, et détronne presque 'Boys'.

 

C'est tellement hot, séduisant. Cette chanson est génial, elle met dans une atmosphère tellement sexuel quand on l'écoute! La Perfection 1! Le beat, le flow, les paroles! TOUT

 

 

Breathe On Me

C'est hot, c'est sensuel, c'est commercial, c'est ambigu mais c'est trop tout le monde peut le faire!

 

C'est Kylie Minogue, Britney y excelle mais il manque quelque chose dans cette chanson, ça n'est pas définissable, cette chanson me plait énormément mais si on l'avait supprimé pour y mettre 'My Prerogative' par exemple celà ne m'aurai pas géné du tout, c'est réussi mais c'est pas du Spears!

 

 

Early Mornin'

- COUP DE COEUR - + - Deuxième son de l'album pas commercial! -

Wow wow! Merci Moby!

 

Cette chanson est pour moi l'ovni de l'album!

Tellement surprenante, que je me rappel l'avoir écouté une deuxième fois pour etre sur que je ne revais pas! C'était tellement artistique et anti commercial pour du Britney! L'electro façon Britney/Moby! Une pure merveille!

 

J'adore!

 

 

Toxic

Contrairement aux 10 millions d'acheteurs de l'album, cette chanson est pour moi le pari risqué de 2004.

 

Alors que la pop est morte et quasi entéré, Britney nous offre une chanson Pop au sonorité tellement puissante que même les USA y ont cédé!

 

Il n'y à pas de mots! Sans cette chanson, bien que agacante après l'avoir entendu 10fois par jour sur la radio et 25fois sur les télés, elle reste la sauveuse de In The Zone pour les ventes! Puissant, Spearsien!

 

 

Outrageous

Les sonorité qui ont du inspiré 'Buttons' lol

 

Britney ne voulait pas de R.Kelly il lui à pourtant offert un bijoux commercial -US-sans précédent! C'est tellement puissant, ça équivaut un 'Baby Boy' de Beyonce!

 

Je pense qu'avec cette chanson, Britney aurait eut son 2ème #1 aux USA!

Le beat est incroyablement entrainant, les paroles sont génialissimes! J'adore!

 

 

Touch Of My Hand

- COUP DE COEUR - + - Premier son de l'album pas commercial! -

Wow!

 

Dès l'intro on s'immise dans une ambiance tellement reveuse que la chanson prend son sens uniquement grace à la mélode!

 

C'est de la pure merveille, la voix de Britney est fabuleuse, les arrangements parfaits! Je pense que c'était un peu son 'Frozen' à elle dommage que ce soit resté dans les tiroirs!

 

 

The Hook Up

J'adore!

 

Je crois que c'est une de mes chansons préférés de Britney!

Entrainante, dansante, surprenantes... On ne peut pas la définir il faut l'écouter je pense ou la voir sur scène avec son saut d'Africain génialissime!

 

Le tube parfait pour l'été!

 

 

Shadow

Le slow presque non commercial raté!

 

 

Brave New Girl

Sample de Madonna?! A bon?

En tout cas il n'est pas indiqué dans le livret!

 

Ca s'écoute jusqu'au moment ou l'eletro érintant se met en marche!

 

 

Everytime

La ballade de Britney!

MAGNIFIQUE mais tellement retouché et moins touchant que la version SNL!

Lien vers le commentaire

L'album contient des chansons énormes, incroyablement originales tout de même. Je pense à ShowDown mon coup de coeur depuis le début, The Hook Up ou encore Touch Of My Hand.

 

Avec du recul Boom Boom aurait pu devenir un tube et Outrageous continuer l'incroyable succès de l'album et des singles.

 

Malheureusement le destin en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire

L'album contient des chansons énormes, incroyablement originales tout de même. Je pense à ShowDown mon coup de coeur depuis le début, The Hook Up ou encore Touch Of My Hand.

 

Avec du recul Boom Boom aurait pu devenir un tube et Outrageous continuer l'incroyable succès de l'album et des singles.

 

Malheureusement le destin en a décidé autrement.

 

oui c'est vraiment domage cette blessure au genou, Outrageous aurait put faire un succes! sinon quand je disais commercial, je me suis mal exprimé! :lol: j'anticipais et je voulais dire que certains ont beau le traité d'album commercial, il est tres bon!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Me Against The Music (featuring Madonna) 15/20

 

(I Got That) Boom Boom (featuring Ying Yang Twins) 15/20

 

Showdow 15/20

 

Breathe On Me 15.5/20

 

Early Mornin' 13/20

 

Toxic 16/20

 

Outrageous 14.5/20

 

Touch Of My Hand 12/20

 

The Hook Up 15/20

 

Shadow 14/20

 

Brave New Girl 14/20

 

Everytime 17/20

 

MOYENNE = 14.67/20! Son meilleur album pour moi!

Lien vers le commentaire

je ne vais pas commencé à détailler chaques chansons, JuLEn et miloulila s'en sont déjà chargé et très bien d'ailleurs! :thumb_yello:

 

Pour moi, cet album a été une vraie révélation! Je ne m'atendais pas apprécier des chansons de Britney hors singles! Et encore moins à les trouver tubesques!

 

Personellement, je trouve que cet album n'a pas été assez exploité... Un vrai gachis...

 

De quel titre je veux parlé?

 

Bien evidemment, "Outrageous", et dire qu'il était prévue comme single! <_<

 

Ce titre a l'effet d'une bombe!

 

Et ensuite, "Breathe on me". Là, c'est carrément le choc! La Britney de "Baby on more time" est belle et bien enterrée! (Ouf :rolleyes: )

 

A quand le retour tant attendu?

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

C'est un très bon album, avec une évolution musicale assez impressionnante ! Que des tubes complètent cet opus, à part "Brave new girl" (voix trop trafiquée selon moi), ainsi que "Breathe on me" (contrairement à beaucoup de personnes, je n'aime pas tant cette chanson). Coups de coeur à "Shadow" (une de ses plus belles pièces), "Early mornin'" (merci beaucoup Moby !) et le tube planétaire "Toxic". Maintenant, il y a un truc que je regrette : que Britney ne chante pas :crybaby: .

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Ah le meilleur album de Britney avec Blackout....

 

 

Les +++++++ et donc les parfaits single : Breath on Me, Touche of my hand, Toxic et Everytime ! Ce sont les bombes de l'albums et elles font parties des meilleurs chansons de Britney !!!!

 

Les +++: I got that boom bomm, Early Mornin et Showdown

 

Les - : Me against the music, Brave New girl, The hook up et Outrageous !

 

Album 18/20 : Cet album est une vrai bombe pas asser éxploité !!!!!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Ah le meilleur album de Britney avec Blackout....

Les +++++++ et donc les parfaits single : Breath on Me, Touche of my hand, Toxic et Everytime ! Ce sont les bombes de l'albums et elles font parties des meilleurs chansons de Britney !!!!

 

Les +++: I got that boom bomm, Early Mornin et Showdown

 

Les - : Me against the music, Brave New girl, The hook up et Outrageous !

 

Album 18/20 : Cet album est une vrai bombe pas asser éxploité !!!!!!

 

@++

pou l exploiter il aurait fallu qu elle fasse une tournee et pour ca faut savoir chanter ce qu elle ne sait pas du tout faire

c est une chanteuse studio c est tout avec tous les bidouillages

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...