Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Jolie semaine avec la 5ème place du "Hurt" de Christina Aguilera (qui n'est pas le pire single de la chanteuse, loin s'en faut ! Un peu de sobriété lui fait bcp de bien)

 

Enorme remontée, ENCORE, d'Elodie Frégé, qui va pouvoir carrément se signaler dans les classements de top 50 ! (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière puisque 51ème)

Et comme les ventes entraînent la promo, et la promo les ventes, on ne peut que croiser les doigts !

De toutes façons cet album jouit d'une telle qualité qu'il était absolument impossible qu'il glisse sans discontinuité jusqu'à disparaître du classement !

 

Et tant bien que mal, Hélène Ségara lutte de toute la puissance de sa voix pour rester accrochée au top 100, qu'elle s'évertue à ne toujours pas quitter. Elle est 76ème cette semaine !

A quand une vraie promo derrière un single pour définitivement (re)lancer l'album ?

Vivement son "Quand l'éternité", qui devrait la bien booster !

Lien vers le commentaire

Et tant bien que mal, Hélène Ségara lutte de toute la puissance de sa voix pour rester accrochée au top 100, qu'elle s'évertue à ne toujours pas quitter. Elle est 76ème cette semaine !

A quand une vraie promo derrière un single pour définitivement (re)lancer l'album ?

Vivement son "Quand l'éternité", qui devrait la bien booster !

 

Je ne crois pas qu'elle sorte un jour ce single....

Mais je ne comprends pas sa promo, elle passe ce matin au hit machine pour chanter "Rien n'est comme avant" et dans plusieurs autres émissions mais ce single n'a toujours pas de date de sortie prévue... :angry:;)

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'elle sorte un jour ce single....

Mais je ne comprends pas sa promo, elle passe ce matin au hit machine pour chanter "Rien n'est comme avant" et dans plusieurs autres émissions mais ce single n'a toujours pas de date de sortie prévue... :angry:;)

 

Je sais bien, c'est pour ça que je remets complètement en cause les quelques tordus qui s'occupent de sa promo !

 

Si on suit leur logique, elle sortira Rien n'est comme avant ... lorsqu'elle entreprendra la promo de son 3ème single :blink:

Lien vers le commentaire

Top Singles :

 

kamini-marly-gomont_s.jpg

 

01 03 10 Kamini - Marly Gomont

02 01 10 Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule

03 05 03 Christina Aguilera - Hurt

04 07 03 Holly Dolly - Dolly Song (Ieva's Polka)

05 04 02 Akon feat. Eminem - Smack That

06 06 13 Cascada - Everytime We Touch

07 02 10 Faudel - Mon Pays

08 NE 01 Tokio Hotel - Durch Den Monsun

09 11 12 Nâdiya - Amies Ennemies

10 10 03 Beyoncé - Irreplaceable

11 12 04 Kaolin - Partons Vite

12 13 18 Yannick Noah - Donne Moi Une Vie

13 09 04 Emmanuel Moire - Le Sourire

14 08 18 Faf Larage - Pas Le Temps

15 14 05 Justin Timberlake feat. T.I. - My Love

16 16 04 Vanessa Hudgens - Come Back To Me

17 15 05 Chimène Badi - Tellement Beau

18 17 10 Titou Le Lapinou - Le Coucou Du Titou

19 19 10 Sofiane - Briser Mes Chaînes (High School Musical)

20 23 07 David Vendetta - Love To Love You Baby - Unidos Para La Musica

 

Top Albums :

 

carla_bruni-no_promises_a.jpg

 

01 NE 01 Carla Bruni - No Promises

02 01 65 Benabar - Reprise Des Négociations

03 02 14 Yannick Noah - Charango

04 03 50 Diam's - Dans Ma Bulle

05 20 11 Josh Groban - Awake

06 07 12 Shy'm - Mes Fantaisies

07 04 62 Olivia Ruiz - La Femme Chocolat

08 06 11 Le Soldat Rose - Le Soldat Rose

09 05 07 Michel Delpech - Michel Delpech & (Album de duos)

10 12 03 Medhy Custos - Medhy Custos

11 08 02 Maurane - Si Aujourd'hui

12 11 13 James Morrison - Undiscovered

13 14 42 P!nk - I'm Not Dead

14 09 09 Akon - Konvicted

15 41 18 Tokio Hotel - Schrei (So Laut Du Kannst)

16 15 14 Superbus - Wow

17 10 08 Chimène Badi - Le Miroir

18 50 23 Christina Aguilera - Back To Basics

19 16 08 Françoise Hardy - Parenthèses

20 22 15 Paolo Nutini - These Streets

Lien vers le commentaire

C'était obligé que Kamini arrive n°1 un jour, et c'est arrivé. J'aime bien son rap en tout cas, il est marrant.

 

Sinon c'est cool de voir Christina et Paolo si hauts côté album !

Lien vers le commentaire

Même si le classement singles s'est nettement améliore ces dernières semaines (grâce entre autres à Xtina, Beyoncé, Kaolin ou Justin), ça reste quand même pas top. Hum, pour le #1 suis pas vraiment sûr que l'on gagne au change, je déteste le message cliché que véhicule le titre de Kamini.

Etonné de la résistance de Vanessa Hudgens dans le top 20. Elle floppe partout dans le monde, même aux USA où HSM a pourtant été un carton ... mais en France ça passe lol, bizarre.

Pour le reste ... j'ai du mal à supporter les titres enfantins qui décidemment ne disparaitront jamais (Holly Dolly, Titou ...) ou d'autres, en particulier AKon, Tokyo Hotel, Fatal Bazooka & David Vendetta.

J'éspère que les très bonnes sorties singles de ce lundi feront un peu bouger tout ça.

 

Côté albums, c'est franchement bien mieux.

Bon, restent Medhy Custos, Akon & Tokyo Hotel qui font tâche pour moi, mais le reste est très, très bon.

Particulièrement content pour P!nk, James Morrison, Olivia Ruiz (belle résistance), Carla Bruni & Christina Aguilera.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...