Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Invité alextim

super pour élodie frégé !! après avoir gagné + 80 places , elle en gagne maintenant près de 20 !!

 

après avoir été 1 succès au niveau des critiques, son album est en train d'avoir des chiffres de ventes plus conformes à sa qualité

Lien vers le commentaire

Le top10 singles se garnit d'entrées cette semaine et pas des moindres: c'est le duo akon/eminem qui hérite de la plus forte entrée cette semaine et se scotche en 4ème position, suit christina aguilera en 5ème et beyonce en 10ème place. le tiercé est inchangé ce qui permet a fatal bazooka d'entamer sa 8ème semaine en tête des ventes. A noter la progression d'adenyum (+12) 8)

Lien vers le commentaire
Invité frodon

assez suprenant que Aguilera obtient avec "Hurt" un des ses meilleurs classements en France alors ce titre a floppé séverement en UK...

 

:blink:

 

perso c'est l'un des pires singles qu'elle ait sorti....

 

 

assez content du classement de Beyonce.... :P

Lien vers le commentaire

Bénabar de nouveau n°1 des ventes d'albums et également n°1 des albums back-catalogue avec son live. Excellent ! :P:D

 

Je note aussi l'excellente entrée du nouvel album de Maurane, je m'attendais à nettement pire vu la quasi absence de promo pour celui-ci. Espérons qu'il se maintienne bien lors des semaines à venir.

 

perso c'est l'un des pires singles qu'elle ait sorti....

Je suis de l'avis contraire au tien et visiblement je ne suis pas le seul. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...