Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

wahuuuuuuuuuu ben les filles c'était pas trompé, sur certaines fnac, virgin et carrefour, Thierry Amiel était classé entre 3 et 9 :o

ben si les grosses radios nationales ne suivent pas avec cela, c a n'y rien comprendre, surtout que les thyfans ont passé l'age d'acheter 20 singles comme on avait pu le faire pour les mots bleus, qd on ne savait pas s'il allait vraiment sortir un album

 

 

rahhhhhh (vous entendez ce cri de joie)

 

et en plus delpech en 1er pour les album, là je saute de joie deux fois plus, c pas que ce soit l'album du siècle , mais il le vaut bien :D

Lien vers le commentaire

Oh oui ! :D

Ca faisait longtemps que j'attendais un top comme ça.

Des quatre sorties féminines internationales, je n'aurais jamais pensé qu'elles puissent toutes les 4 réaliser un top 15 !

Fergie fait bien mieux qu'avec London bridge en France alors que c'est le contraire en Europe, P!nk fait mieux que Stupid girls, Wind it up est loin du bide que je l'imaginais faire et surtout Sandi Thom dans le top 10 singles ! Wouhou ! Alors là c'est très bien.

Si on ajoute à ça les titres de Beyoncé (qui chute, dommage), Christina, Kaolin, Justin et Thierry Amiel que j'aime assez ou beaucoup, ça fait quand même presque la moitié du top qui est bonne pour moi, du quasi jamais-vu lol.

 

J'attends avec impatience le classement albums en entier demain pour voir les effets des NRJ MA sur certains albums.

Lien vers le commentaire

C'est quand même le meilleur Top 20 Single depuis pas mal de temps ^_^

Entre Fergie, Beyonce ou encore Cascada il y a quand même pas mal de chansons bien nulles comme il faut.

 

Depuis le début de cette année les maisons de disques semblent avoir décidé de mettre un frein à la mise en place des singles en support physique, il ne s'en vend plus que 100.000 par semaine environ en UK, et en France tous les artistes étranger atteignent maintenant le top 10 car seulement 3.000 exemplaires vendus suffisent pour cela, les téléchargements devraient commencer à être pris en compte, car là leurs chiffres deviennent vraiment significatif. Avant 2.000 pour un #1 ce n'était rien à côté des ventes physiques, maintenant c'est largement suffisant pour un top 20.

Lien vers le commentaire

excusé moi le vocabulaire mais putain kes ke ca fé plaissir de voir un top single de cette kalité!!!que du bo monde pour resumer et particulierement les entrées de gwen et fergie!!!

j'ai kune chose a dir c : wwwhhhhhhhhhhhaaaaaooooooouuuuu!!!

mais bon un ptit peu de pessimisme:je pense ke certains titre vont vite chuter malheureusement!!

Lien vers le commentaire

Je suis contente pour le classement singles, en espèrant que cela ne change pas tropà part les deux premiers. Et Michel Delpech premier, c'est normal le public a du gout. On sait combien il a vendu. C'est peut être trop tot. Pour l'album de Carla Bruni apparememnt le public aime beaucoup moins.

Lien vers le commentaire

Entre Fergie, Beyonce ou encore Cascada il y a quand même pas mal de chansons bien nulles comme il faut.

 

Depuis le début de cette année les maisons de disques semblent avoir décidé de mettre un frein à la mise en place des singles en support physique, il ne s'en vend plus que 100.000 par semaine environ en UK, et en France tous les artistes étranger atteignent maintenant le top 10 car seulement 3.000 exemplaires vendus suffisent pour cela, les téléchargements devraient commencer à être pris en compte, car là leurs chiffres deviennent vraiment significatif. Avant 2.000 pour un #1 ce n'était rien à côté des ventes physiques, maintenant c'est largement suffisant pour un top 20.

 

 

Et du coup on pourra avoir un tres bon classement, si les telechargements comptent dans le top 20 !!!

je pensais bien à une diminution des ventes physiques pour qu'on ait autant de titres etrangers bien classés...

N'empeche ça commence a ressembler à un top etranger et ça c'est chouet!

Lien vers le commentaire

le soldat rose baisse petit a petit, en esperant que les 300 000 ex soient depasser car il a quitter le top10 pr la 1ere fois depuis sa sortie....

 

sinon je suis a l'etranger dc conait pas le nouveau carla bruni mais il semblerai que ca ne fasse pas le meme effet que le 1er album...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...