Aller au contenu

Maurane - Nougaro Ou L'espérance En L'homme


Messages recommandés

Une vidéo où Maurane parle de son album hommage à C.Nougaro et de la tournée à venir :

tDJOyl24Odo

 

Sa reprise de Armstrong est écoutable sur sa page myspace. ;)

UNE GRANDE DAME qui parle d un grand monsieur de la chanson

l album ne peut etre que sublime (j attends sa reprise de toulouse)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

DnCqRZKtH-0

 

Je viens de découvrir son passage à cette emission... j'aime cette femme. :mrgreen: Je l'ai vraiment découvert à la star ac en duo avec Sofia Essaidi sur un prelude de bach. J'aime beaucoup sa voix, je ne connais pas vraiment sa disco mais j'adore ce titre et dernier voyage...

Lien vers le commentaire
DnCqRZKtH-0

 

Je viens de découvrir son passage à cette emission... j'aime cette femme. :mrgreen: Je l'ai vraiment découvert à la star ac en duo avec Sofia Essaidi sur un prelude de bach. J'aime beaucoup sa voix, je ne connais pas vraiment sa disco mais j'adore ce titre et dernier voyage...

il y a plein de merveilles a decouvrir sur tous ses albums

"tout pour un seul homme","ami ou enemi",lou et louis""pour les ames",tout faux,je me suis envolée

elle merite qu on s attared un peu plus sur sa discographie car c est une vrai artiste !!

Lien vers le commentaire

Maurane est surtout une artiste qu'il faut voir sur scène et elle a déjà une belle discographie. Aux titres que tu as cité, je rajouterais le magnifique Tu es mon autre, L'un pour l'autre, Ca casse, Bleue ou Du mal entre autres.

 

Pour une découverte de l'artiste, l'album Les 50 plus belles chansons a l'air pas mal. Sinon il y a les lives Une fille très scène pour les premiers succès et L'heureux tour pour les titres plus récents. ;)

Lien vers le commentaire
Maurane est surtout une artiste qu'il faut voir sur scène et elle a déjà une belle discographie. Aux titres que tu as cité, je rajouterais le magnifique Tu es mon autre, L'un pour l'autre, Ca casse, Bleue ou Du mal entre autres.

 

Pour une découverte de l'artiste, l'album Les 50 plus belles chansons a l'air pas mal. Sinon il y a les lives Une fille très scène pour les premiers succès et L'heureux tour pour les titres plus récents. ;)

tout a fait tifo!

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Le 25 aout. C'etait pas dit plus tot?

Elle dit qu'elle vient de tourner un clip pour "Armstrong" = je cite "Black and white avec une touche de rouge! kilucru!!!"

Volia.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité YahooSerious

A part de son best-of, Quand humain danse, live elle sont toutes moches, ses pochettes. Donc probablement celle-la elle est vraie. Dommage.

Lien vers le commentaire
Un petit article sur cet album est disponible sur le site : ICI.

 

On y voit une pochette de l'album, qui j'espère n'est pas la définitive car elle est assez immonde. :sick-ibp:

t es dur je la trouve tes vintage (avec les titres sur le coté)ca ressemble aux po=chettes des 33 tours des années 50/60(un clin d oeil a nougaro je suppose)

la pochette du dernier album sous fond rouge etait reussi je trouve!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité YahooSerious

Selon la source officielle - c'est-a-dire Maurane elle-meme - elle est a New York en train d'enregistrer. Ce n'est pas grand chose comme info, seulement ca m'a etonne, j'avoue. J'etais coinvaincu que l'album est pret depuis longtemps - et apparament il est en train de se faire... a un mois avant la sortie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...