Aller au contenu

Maurane - Nougaro Ou L'espérance En L'homme


Messages recommandés

Maurane n'est pas réentrée dans le top albums malgré son passage à la Star Ac (bon il n'y avait que 2 jours comptabilisés mais quand même). Si elle n'y est pas la semaine prochaine après ce passage et le fait qu'elle soit en promo à la Fnac (7E il me semble), je n'y comprend plus rien surtout avec un titre comme Dernier voyage, qui est plus accrocheur que ses 2 derniers singles.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Je voulais juste poster cette superbe chanson de Maurane qui n'est pas assez celebree...Je l'avais decouvert a travers une artiste locale qui l'avait a un concours, et j'ai adore. :thumb_yello:

 

Maurane - Différente Quand Je Chante

 

Bien dans ma maison

avec ma raison

quelques roles faciles

a jouer en civile

et ca me suffit, je suis ravie

ou je m'ennuie un peu

ce soir, c'est l'histoire d'un defi

etre enfin ma meilleure amie

Rien que des questions

des changements de ton

des flous artistiques

qui cachent une bombe atomique

apres les bulles du champagne

un desir de cocagne

ce soir, il me faut toucher le ciel

me perdre dans le cri d'un gospel

Si differente

quand je chante

mon ame explose

me metamorphose

Bien dans ma maison

avec les saisons

j'aime tant leur trace

le souffle du temps qui passe

et c'est joli mes deux vies

c'est une douce folie

pourquoi me lamenter encore

sans penser aux delires, au dehors

Viens dans ma maison

aux mille passions

le bonheur existe

il est sur ma play-list

et je le contiens, egoiste

dans un bel ecrin

Mais ce soir, on va toucher le ciel

se perdre dans un cri de gospel

Si differente

quand je chante

mon ame explose

me metamorphose

Si differente

quand je chante

mon ame explose

me metamorphose

Si differente

quand je chante

il y a une autre flamme

une autre femme

et un autre drame

Differente quand je chante

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité sheryfa2

on l'oublie toujours mais maurane a une voix magnifique, apres son repertoire est trop aleatoire, elle chante un peu tout et n'importe quoi, ca va de lara fabian a brigitte fontaine quand meme c'est un sacré grand ecart

ma chanson prefere est le paradis c'est l'enfer

Lien vers le commentaire
elle chante un peu tout et n'importe quoi, ca va de lara fabian a brigitte fontaine quand meme c'est un sacré grand ecart

Ben c'est ça aussi le principe d'un artiste, si c'est pour nous faire comme Hélène Ségara qui nous pond des titres qui se ressemblent, ça n'a pas grand intérêt. Après, je suis d'accord qu'elle a des titres magnifiques dans sa discographie et d'autres titres moins bons mais ça, c'est le cas de beaucoup d'artistes.

 

Son album réentre dans le top albums mais à une timide 164ème place et encore, c'est dû à une mise à prix attractive (7E il me semble). De toute façon, cet album est mort car même son passage à la Star Ac n'a rien donné. En tout cas, elle a fait une belle tournée avec cet album, certes dans des petites salles mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Ben c'est ça aussi le principe d'un artiste, si c'est pour nous faire comme Hélène Ségara qui nous pond des titres qui se ressemblent, ça n'a pas grand intérêt. Après, je suis d'accord qu'elle a des titres magnifiques dans sa discographie et d'autres titres moins bons mais ça, c'est le cas de beaucoup d'artistes.

 

Son album réentre dans le top albums mais à une timide 164ème place et encore, c'est dû à une mise à prix attractive (7E il me semble). De toute façon, cet album est mort car même son passage à la Star Ac n'a rien donné. En tout cas, elle a fait une belle tournée avec cet album, certes dans des petites salles mais c'est déjà ça.

juste avant elle avais fais un album de jazz en trio tres tres bon

Lien vers le commentaire
juste avant elle avais fais un album de jazz en trio tres tres bon

Ah oui l'album qu'elle a sorti avec d'autres artistes sous le nom de HLM, c'est ça ? Elle a fait aussi une tournée accoustique avec cet album mais principalement en Belgique vu le faible impact de cet album en France.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Ah oui l'album qu'elle a sorti avec d'autres artistes sous le nom de HLM, c'est ça ? Elle a fait aussi une tournée accoustique avec cet album mais principalement en Belgique vu le faible impact de cet album en France.

je trouve inadmissible qu'il n y ai pas eu de promo tellement l'album etait bon

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Ca c'est sûr mais hélàs, il y a beaucoup de bons albums qui floppent faute de ne pas avoir un minimum de promo :nan:

et d'autres ont un soutien de grosses chaines :crybaby: je donne pas de noms on va encore dire que je degueule

en tout cas maurane est une artiste talentueuse et son dernier album est vraiment tres bon, et comme je l'ai souligné elle touche vraiment a tout les styles

Lien vers le commentaire
et d'autres ont un soutien de grosses chaines :crybaby: je donne pas de noms on va encore dire que je degueule

C'est clair, certains pseudo-artistes cartonnent parce qu'on les matraque. Mais heureusement c'est rare qu'ils fassent une carrière mais ils piquent la place de vrais artistes pendant ce temps-là.

 

en tout cas maurane est une artiste talentueuse et son dernier album est vraiment tres bon, et comme je l'ai souligné elle touche vraiment a tout les styles

Non elle n'a pas fait de rap et heureusement ! C'est vrai que l'album est bon même si je le trouve inégal et moins bon que l'excellent Quand l'humain danse. Même s'il n'a pas cartonné, il a quand même dépassé les 60.000 ventes en France, on a vu pire (je ne citerais pas de noms, il y en a eu tellement en 2007, lol).

 

En tout cas, si je peux te donner un conseil au cas où ça ne serait pas déjà fait, n'hésites pas à aller voir Maurane en concert, c'est tout simplement un pur moment d'évasion et d'émotion. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'album profite à plein de l'effet "opération à 9,99E" en ce moment ! :D Alors que l'impact avait été quasi-nulle lors de la dernière opération en début d'année, cette fois ça permet à l'album de réintégrer le top 75. Il est évident que ça ne durera que quelques semaines mais en attendant, cha fé plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Dr temps a l'autre j'écoute quelque radio français, juste pour savoir quoi de neuf en France (en musique) et j'entendu plusieurs fois "Le dernier voyage" - sur RFM je crois. Donc j'ai pensé que c'est ça, la raison de le remontée de l'album. Mais c'est le prix. Bon, de toute manière je suis content pour elle.

Lien vers le commentaire
Jvoulais savoir a combien d'exemplaire c'est vendu le dernier album de mauranne.

:angry: C'est Maurane (avec un seul n), voyons !!

 

Avec ces 2 semaines de plus dans le top 100, l'album s'est vendu à environ 60K (hors coefficient correcteur) et environ 2K en téléchargement donc ça fait aux alentours de 65K tout compris. ;)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...