Aller au contenu

Top USA 2006


Steevy

Messages recommandés

Invité Mysteryous

Content de la réentree dans le classement albums pour Shakira, content aussi pour Beyonce, un peu déçu de la baisse de Rihanna mais a la fois satisfait et content pour Nelly Furtado qui a enfin atteint le 1.000.000Ex!!

Lien vers le commentaire

Super, Beyoncé reste #1 ! Nelly Furtado ne bouge pas tout comme Justin Timberlake avec My love qui reste dans le top 5, Ciara se rapproche du top 10, Christina Aguilera ne bouge pas, les Pussycat Dolls gagnent 2 places, Break it off augmente bien, How to touch a girl se rapproche du Hot 100 tout comme P!nk avec U + ur hand, mais Listen s'en éloigne un peu.

Too little too late continue de chuter, même si la chute est moins importante, mais dommage que Fergie sorte du trio de tête.

Lien vers le commentaire

Ravi que Beyonce reste en 1ère place. J'aurais aimer que Fergie reste dans le Top 3 mais les titres d'Akon sont assez bon. Content que Rihanna continue sa progression et que Jojo ne chute pas trop avec " Too Little Too Late".

Gwen Stefani fait une grosse chute mais pas trés étonnant en raison du single qu'elle a choisi. Je trouve tout de même dommage qu'aprés un trés bon 1er album , elle fasse un 2nd album si décevant et qu'elle choisi comme 1er single , le pire titre de cet album. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous
Très content du succès de l'album de Carrie Underwood qui est mérité vu le contenu de ce bel album.... content aussi pour Mariah et Nelly Furtado !!!

 

Je pense que l'album de Carrie Underwood fera parti des 5 albums les plus vendus au USA cette année !!! :D

Pour sa, tu peut en etre sur et certain!!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...