Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

*EDIT*

 

Les photos sont très jolies, merci pour l'article !

 

Sinon, autre nouvelles :

All good things a été confirmé par Billboard comme le prochain (et peut-être dernier) single americain issu de Loose.

Cependant le titre devrait mettre un peu de temps à arriver, vu que le mangement a déclaré vouloir encore laisser du temps à Say it right (ce qui est je pense assez judicieux).

 

Cette nouvelle permet aussi de confirmer peu à peu que l'exploitation se fera sur 4 singles seulement, et qu'il n'y aurait pas de 5e single. Mais bon, ça reste encore flou, on verra bien en temps et en heure ...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Belle progression de "All Good Things" en diffusions radio cette semaine puisqu'elle est 60ème.

J'ai entendu "Say It Right" cet après-midi sur une radio allemande. Donc il pourrait sortir assez rapidement. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous mais moi, à chaque fois que j'entends "All Good Things" à la radio, elle est coupée <_<

Ca a le don de m'énerver surtout qu'en coupant la chanson, çà perd de son charme ! <_<

Je ne l'ai encore jamais entendu en entier (non coupée) alors que bon, la version clip n'est pas plus longue que n'importe quelle autre chanson :angry:

 

"Say It Right" a été diffusé su Viva ce week end pour la première fois en tant que "nouveauté" ...

Je trouve que sur le coup, ils vont un peu vite les allemands ...

Comme pour P!nk, on a 1 chanson de retard par rapport à eux :lol:

Lien vers le commentaire

je pense que la sortie de all good things ne devrait plus tardé maintenant!

Pa avant mars je pense. Pour ma part, j'ai pas envie qu'il sorte trop tot, je préfère que le single sorte alors que le titre tourne davantage en radio.

Et puis bon quand on voit que "Long way 2 go" de Cassie sort début mars, on se dit qu'on a encore de la marge le temps de voir "All good things" en single :lol:

Lien vers le commentaire

Pa avant mars je pense. Pour ma part, j'ai pas envie qu'il sorte trop tot, je préfère que le single sorte alors que le titre tourne davantage en radio.

Et puis bon quand on voit que "Long way 2 go" de Cassie sort début mars, on se dit qu'on a encore de la marge le temps de voir "All good things" en single :lol:

 

Lol oui surtout que Promiscuous est encore dans le top 20 et Maneater dans le top 100 ...

Lien vers le commentaire
Lol oui surtout que Promiscuous est encore dans le top 20
Ah non lol, loin de là ^^. Il est actuellement #44. :)

 

Pour ma part je pense qu'il sortira en février, Nelly n'a jamais tardé à sortir les singles ici (je parle par rapport à la date de diffusion radios, non pas par rapport aux autres pays lol). AGT est vraiment en train de prendre son envol là sur NRJ et Fun Radio entre autres, donc je dirais dans ... deux-trois semaines. Et en même temps j'éspère, je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour sortir un single, quitte à ce qu'il n'entre pas haut, mais s'il progresse après, aucun soucis ; tandis que trop tarder "suicide" bon nombre de singles.

Enfin bon, on verra bien.

 

Sinon pour la coupure d'All good things, oui, j'ai entendu ça mais je suis presque sûr que c'est l'edit radio. Enfin ça dépend où ils coupent (genre après le premier refrain, il n'y a pas de "Come to an end" à répétition), mais quand je l'entends perso c'est la même version (à peu près) que le clip. Et concernant Fun Radio, j'ai entendu une version légèrement remixée à plusieurs reprises (le fond a un beat un peu plus fort, plus r'n'b presque lol).

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Sinon pour la coupure d'All good things, oui, j'ai entendu ça mais je suis presque sûr que c'est l'edit radio. Enfin ça dépend où ils coupent (genre après le premier refrain, il n'y a pas de "Come to an end" à répétition), mais quand je l'entends perso c'est la même version (à peu près) que le clip. Et concernant Fun Radio, j'ai entendu une version légèrement remixée à plusieurs reprises (le fond a un beat un peu plus fort, plus r'n'b presque lol).

J'adore la petite musique rajoutée dans l'edit radio :)

(même si les radios passent la version album, remarque ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...