Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

Les deux premiers albums avaient des influences rnb, mais jamais dans la facilité. Bien sûr, les titres de "Loose" sont super efficaces, mais pour moi elle a beaucoup perdu au niveau originalité et mélodies. Je n'aurais même pas soupçonné il y a deux ans qu'elle puisse faire un duo avec M Pokora, aujourd'hui ça ne m'étonne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Et apparemment le seul mot qu'elle a appris à prononcer correctement en français c'est NRJ, félicitations à elle.

Lol, elle a quand même dit bien plus de choses en français que "NRJ", avec une bonne partie de ses remerciements qu'elle a essayé de faire dans notre langue. Excuse-moi mais du côté international y'en a pas beaucoup qui ont fait l'effort quand même.

Par contre en tout objectivité je ne l'ai pas trouvée cruche ou pouffe, elle a fait BIEN pire dans le passé sérieusement (notamment dans la promo US de Promiscuous), je trouve au contraire qu'elle s'est calmée, a été souriante et a donné une bonne image. Perso j'étais chez des amis qui la détestent et ils l'ont trouvé "agréable", donc pour moi c'était une attitude qui marche lol.

Tout dépend de la chanson aussi, sur Promiscuous elle peut difficilement faire la sérieuse accompagnée de guitare qu'elle fait sur All good things.

Après, évidemment on est toujours loin de l'image de Folklore ... mais je crois que depuis plus de six mois qu'on en parle, on l'a tous réalisé.

 

Bref, très content pour elle même si en révélation c'était tout de même passablement ridicule. <_<

Lien vers le commentaire
Invité brunold

elle etait canon,franchement,un peu bizard cette nomination pour la revelation de l'année,avec deja 7ans de carriere,3 albums,et 12 000 000 d'album vendu ect,on apele sa une revelation,+les van d'arthur a 2 bal pendant toute la soirée,et pour les maniac ki la trouve cruche ou fofole,je ne vois pas ce quel a de pire que les autres stars de showbizz americain

Lien vers le commentaire
Ah ben ça pour être agréable, je peux comprendre que certains la trouvent plus qu'agréable oui... du coup même Fergie et Clara Morganne avaient l'air coincées comparé à Nelly.

Ah c'est trop drôle.

Par agréable j'entends évidemment qui est loin de l'image de pétasse qu'elle a pû avoir.

Si pour toi elle était too much ... alors ouh, va falloir sortir un peu de chez toi lol.

Y'a des milliards de fois pire et pour moi elle a été des plus sympathiques durant toute la soirée.

Après d'aucuns diront que c'est parce que je suis "fan" mais objectivement ...

Lien vers le commentaire

Si cela n'a pas encore été dit, l'album connaîtra un nouveau pressage avec CD bonus le 5 mars. En voici le tracklisting:

 

Tracklisting:

Afraid (Feat. Attitude)

Maneater

Promiscuous Girl (Feat. Timbaland)

Glow

Showtime

No Hay Igual

Te Busque (Feat. Juanes)

Say It Right

Do It

In God's Hands

Wait For You

Somebody To Love

All Good Things (Come To An End)

 

Bonus CD:

Let My Hair Down

Undercover

Run Away

Te Busque (Spanish)

No Hay Igual (Featuring Calle 13)

All Good Things (Featuring Reamonn’s Rea Garvey)

Crazy (Live)

Maneater (Live)

Promiscious (Live)

 

Source: ICI

Lien vers le commentaire

Elle éait superbe hier je l'ai adoré (comme d'hab :P ) par contre pour les remerciements, elle devrait éviter son rire qui peut agacer mais sinon, elle a parlé français, elle a fait l'effort et je suis ravi de sa victoire ! 8)

non il faut qu'elle continue de rire comme ça, j'adore son rire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...