Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

Invité innocenteyes

 

Pour les USA, j'adorerais voir AGT sortir, mais je doute quand même d'un succès probant là bas...

 

Ca dépend, l'année dernière, James Blunt avait rencontré un gros succès avec You're beautiful et pourtant ce n'est vraiment pas la chanson que j'aurais vu #1 du Hot 100. Je pense que All Good Things a ses chances. La sortie de Wait for you ne me dérangerait pas non plus. L'exploitation de Somebody to love en 4ème single serait idéal.

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

Comme Nelly le dit, l'album ne contient que des singles..."glow","wait for u","showtime","in god's hands" tous pourraientt sortir en singles et feraient un carton 8)

Lien vers le commentaire
quand on voit que son passage a la Star Ac n'a eu presque aucun effet sur les ventes

Au contraire, peut-être pas de façon flagrante sur les ventes de l'album, mais Promiscuous était sorti du top 20 et y est ré-entré en 17e position après son passage, donc quand même, il y a eu un effet !

Concernant le 4e single americain, je suis amplement d'accord, évidemment qu'Afraid serait parmi tous le choix le plus approprié pour les USA, et accessoirement mon favori, malgré tout il n'apparaît pas dans les quatre proposés, donc j'ai envie de dire : c'est mort, malheureusement.

Peut-être en 5e single européen aussi, mais je sais pas pourquoi je sens Wait for you.

Lien vers le commentaire

Pour moi elle chnatera "Maneater", car elle est nomminé avec cette chanson !!! En tout cas même si elle ne gagne pas, c'est déjà bien qu'elle vienne, c'est trop bien !!! Vive Nelly :P J'espère qu'elle mettera le feu !!!

 

 

> C'est vrai que la ressemblance entre dO it et l'autre titre est flagrant !

Lien vers le commentaire

Comme Nelly le dit, l'album ne contient que des singles..."glow","wait for u","showtime","in god's hands" tous pourraientt sortir en singles et feraient un carton 8)

 

Oui, mais je ne vois pas du tout Glow sortir en single, c'est la seule chanson de l'album que je zappe systématiquement quand je l'écoute... :P

Par contre, pour In God's Hands, c'est pas une mauvaise idée !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je trouve dommage qu'ils ne sortent pas AGT aux USA avec ce magnifique clip, cette magnifique chanson en général. Je ne vois pas pourquoi les américains seraient plus insensibles que nous à ce genre de musique.

 

Et en cinquième single eventuellement Afraid pour les USA et Wait For You en Europe.

Lien vers le commentaire
Invité brunold

aprés quelque concert de nelly que j'ai vu ,elle chante toujours Glow,mais moi je verais bien all good things en 4eme single au usa,pour conquerir un public plus pop,4 single r'n'b sa fai un peu trop,surtout que l'album contient beaucoup de titre plus pop,ideal pour un single

Lien vers le commentaire
Invité Sugababes42

Comme par hasard Nelly ne sort pas les mêmes singles aux Usa et en Europe exit all good thing j'aime bien cette artiste mais à mes yeux elle a perdu beaucoup de crédibilité... changer complètement de style musical pour s'imposer dans un pays je trouve ça un peu con... sachant qu'on arrive toujours à ce que l'on veut quand on y met du siens et pas s'entourer des plus grands producteurs hip hop et changer de style...

Lien vers le commentaire

Comme par hasard Nelly ne sort pas les mêmes singles aux Usa et en Europe exit all good thing j'aime bien cette artiste mais à mes yeux elle a perdu beaucoup de crédibilité... changer complètement de style musical pour s'imposer dans un pays je trouve ça un peu con... sachant qu'on arrive toujours à ce que l'on veut quand on y met du siens et pas s'entourer des plus grands producteurs hip hop et changer de style...

 

 

bah moi je trouve pas qu'elle ai changer de style completement!

Lien vers le commentaire

bah moi je trouve pas qu'elle ai changer de style completement!

Moi non plus.

Je trouve que dans les deux premiers albums il y avait des influances que l'on retrouve dans Loose. Pour Loose elle a juste évolué et je trouve sa normal pour un artiste d'évoluer.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne trouve pas qu'elle ait tant changé de style, et puis si bien on est jamais content : quand un artiste fait toujours le même on le critique et quand il fait un style différent on dit que ça ne lui correspond pas ! Alors faudrait savoir LOL

Tout à fait lol. Mais de toute manière par convention le Français n'est jamais content.

Moi je suis ravi de tout se que nous propose Nelly, ses trois albums sont très bons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...