Aller au contenu

Dominique Fidanza - Un Album En Preparation !


Messages recommandés

Et la chute commence (pas uniquement pour elle) pour les star ac 6 , sauf bien sûr e-compil plate forme Universal :rolleyes:

Et oui, si pas de pub, elle n'échappera pas à la règle même Dominique, après une hyper forte médiatisation un top rapide certes mais après la chute.

Et c'est là que certains vont rire , dans une semaine Cyril chantera son single tout seul , Dominique uniquement cantonné avec son "Porque Te Vas" , il n'y aura là plus que Cyril qui apparaitra dans le classement. :lol:

Lien vers le commentaire

Et la chute commence (pas uniquement pour elle) pour les star ac 6 , sauf bien sûr e-compil plate forme Universal :rolleyes:

Et oui, si pas de pub, elle n'échappera pas à la règle même Dominique, après une hyper forte médiatisation un top rapide certes mais après la chute.

Et c'est là que certains vont rire , dans une semaine Cyril chantera son single tout seul , Dominique uniquement cantonné avec son "Porque Te Vas" , il n'y aura là plus que Cyril qui apparaitra dans le classement. :lol:

 

 

de toute façon c'est previsible que cyril varester plus longtemps dans le top avec la promo mais bon ....

Lien vers le commentaire

Elle continue de monter sur fnacmusic (9ème) alors que Cyril continue de descendre (20ème), sur virginmega elle reste dans le top20 alors que lui n'est même plus dans le top40... hum ... à promo égale en tout cas il n'aura pas fait des étincelles face à elle lol donc elle aura intérêt d'être béton sa promo solo... :lol: et puis de toute façon on est censé parler que de Domy ici non ?

Lien vers le commentaire

Difficile d'analyser les classements des sites de téléchargement payants, vu que je ne connais pas les règles de leur classement (je dirais bien que sur Virgin ça doit être sur le dernier jour et fnac au moins sur 1 semaine...). On y verra plus clair avec le top IFOP des téléchargements. je pense que Domy sera dans le top 3, Cyril dans le top 10 et le deuxième titre de Domy peut-être dans le top 40.

Sinon, pas de pessismisme pour la promo de Domy...Universal Music pourrait trouver un intérêt à soutenir une chanteuse belgo-italienne francophone sachant chanter en anglais qui ne devrait pas faire trop doublon dans le catalogue "Mercury"...Je parie sur la sortie du single "physique" en janvier avec clip à l'appui...

Lien vers le commentaire

Difficile d'analyser les classements des sites de téléchargement payants, vu que je ne connais pas les règles de leur classement (je dirais bien que sur Virgin ça doit être sur le dernier jour et fnac au moins sur 1 semaine...). On y verra plus clair avec le top IFOP des téléchargements. je pense que Domy sera dans le top 3, Cyril dans le top 10 et le deuxième titre de Domy peut-être dans le top 40.

Sinon, pas de pessismisme pour la promo de Domy...Universal Music pourrait trouver un intérêt à soutenir une chanteuse belgo-italienne francophone sachant chanter en anglais qui ne devrait pas faire trop doublon dans le catalogue "Mercury"...Je parie sur la sortie du single "physique" en janvier avec clip à l'appui...

 

 

j'espère vraiment que tout ce que tu as écrit s'avere vrai!! :P et puis il n'y a pas de raison pour que cela soit faux! :P

Lien vers le commentaire
Invité Paramount

Meilleur que celui de Cyril mais vraiment de peu.

J'ai une impression de titre fait à la va vite (comme Cyril d'ailleurs), ce qui me gêne un peu :angry: C'est normal vu le contexte.

 

Quoiqu'il en soit, victoire ou pas, cette demoiselle ira très loin :)

 

J'ai eu la même impression la première fois que je l'ai entendu !

 

Cela n'empêche pas qu'elle ira très loin comme tu l'a dit Jerome!

En tout cas, je lui souhaite ! ;)

Lien vers le commentaire

moi pour cyril javais entendu un clip en janvier avec surement la sortie dans les bacs du single tres vite

 

pr domy je sais pas si son titre sortira en single je presume que oui mais surement quelques temps avec celui de cyril et je pense pas quelle aura un clip mais on verra bien

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...