Aller au contenu

Dominique Fidanza - Un Album En Preparation !


Messages recommandés

Hum, hum...ça m'a l'air d'avoir séché plein de cours de maths ici....

Bon on reprend par l'exemple. D'après TF1 il y a eu 2 000 000 de votes.

Cyril : 67% soit 1 340 000

Dominique : 33% soit 660 000

Vous suivez ? On continue !

D'après le Parisien, 24% des votes provenaient de Martinique soit 480 000 votes. En supposant que tous ces votes aient été affectés à Cyril (ça doit être tristouille la Martinique s'ils ont tous les mêmes goüts musicaux...lol), hors Martinique on arrive donc à :

Cyril : 1 340 000 - 480 000 = 860 000

Dominique : 660 000

Ce qui fait 56.5% à 43.5% (sur un total de 1 520 000 votes hors Martinique).

 

Reste à savoir si les chiffres de la Martinique sont corrects, si la Guadeloupe a aussi voté massivement, si on pouvait voter de Belgique et d'Italie...

Ce qui est sûr c'est que les sondages qui donnaient 60-40 pour Dominique sont confortés par les premiers résultats sur les téléchargements des singles. Et là aussi on est dans une logique : 1 individu = 1 achat et non pas 1 votant = X sms.

Lien vers le commentaire

Hum, hum...ça m'a l'air d'avoir séché plein de cours de maths ici....

 

D'après le Parisien, 24% des votes provenaient de Martinique soit 480 000 votes.

 

Ce n'est pas ce qu'à dit Alex13..Je le Cite: "24% des 67% de Cyril venaient de la Martinique.."

 

Ce n'est pas la même chose que 24% des Votes totaux..!

Donc mon calcul sur les données d'Alex était bon! :P (Plutôt pas mal pour un titulaire du Bac L d'ailleurs..Lol)

Lien vers le commentaire

Et beh, vous aimez vous torturer l'esprit même pendant les vacances.... vous pensez vraiment que tout n'est pas truqué? Moi j'ai comme un doute et c'est pour ça que je donnerai jamais un centime à ce genre d'émission.

 

Quoiqu'il en soit, j'aime assez le single de Dominique, c'est plutôt mon style de musique, alors que le titre de Cyril est à l'opposé de ce que j'aime, et niveau voix idem.

 

Ce que je vois surtout, c'est que les votes, truqués ou non, Martinique Guadeloupe, Afghanistan ou non, ne reflètent pas la réalité, Dominique était favorite depuis le début et rien que les téléchargements le prouve, elle est sur chaque plate-formes de téléchargements, devant Cyril.

Les Dom-Tom ont peut-être votés pour faire gagner "un des leurs" mais ça fera comme Magalie, ils n'achèteront pas l'album ensuite.

 

Après, il est très probable que Cyril la devancera vu qu'il aura logiquement plus de promo qu'elle, mais vu la tronche que tirait les profs à la victoire de Cyril et vu comment Pascal Nègre a bien fait comprendre qu'il signerait Dominique, Cyril va avoir du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas logique c'est que le gagnant à 67% est derrière pour le moment... cette star academy si elle n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer pour qu'on se creuse la tête comme ça ! :lol:

 

Plus j'écoute le single de Dominique et plus je l'apprécie, elle est vraiment bien cette chanson mine de rien ! J'espère qu'elle sortira un album de qualité :) je lui fais confiance pour qu'elle reste égale à elle même ! Je n'ai jamais acheté de disque d'un ex de la star ac mais si le sien est à la hauteur de son talent... je changerais probablement mes habitudes pour elle :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et beh, vous aimez vous torturer l'esprit même pendant les vacances.... vous pensez vraiment que tout n'est pas truqué? Moi j'ai comme un doute et c'est pour ça que je donnerai jamais un centime à ce genre d'émission.

 

Quoiqu'il en soit, j'aime assez le single de Dominique, c'est plutôt mon style de musique, alors que le titre de Cyril est à l'opposé de ce que j'aime, et niveau voix idem.

 

Ce que je vois surtout, c'est que les votes, truqués ou non, Martinique Guadeloupe, Afghanistan ou non, ne reflètent pas la réalité, Dominique était favorite depuis le début et rien que les téléchargements le prouve, elle est sur chaque plate-formes de téléchargements, devant Cyril.

Les Dom-Tom ont peut-être votés pour faire gagner "un des leurs" mais ça fera comme Magalie, ils n'achèteront pas l'album ensuite.

 

Après, il est très probable que Cyril la devancera vu qu'il aura logiquement plus de promo qu'elle, mais vu la tronche que tirait les profs à la victoire de Cyril et vu comment Pascal Nègre a bien fait comprendre qu'il signerait Dominique, Cyril va avoir du soucis à se faire.

 

Cyril va avoir du soucis à se faire , c'est ça :lol:

S'il n'avait pas gagné ve soir, c'est sûr que là ils l'auraient laissé tombé.

Mais là il aura de toute façon son million et un album , Universal qui a déjà perdu presque la même somme pour Magalie, n'a pas je pense envie de jeter l'argent par les fenêtres donc il aura la plus grosse promo , surtout que Dominique si elle sort un album ne sera du genre (vu son caractère à la star ac ) à signer un contrat où elle n'obtiendra qu'une infime partie sur chaque album vendu.

Lien vers le commentaire

Les Dom-Tom ont peut-être votés pour faire gagner "un des leurs" mais ça fera comme Magalie, ils n'achèteront pas l'album ensuite.

 

Après, il est très probable que Cyril la devancera vu qu'il aura logiquement plus de promo qu'elle, mais vu la tronche que tirait les profs à la victoire de Cyril et vu comment Pascal Nègre a bien fait comprendre qu'il signerait Dominique, Cyril va avoir du soucis à se faire.

 

Il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait quasi pas de promo pour Cyril.

 

Mais bon pour en revenir à Magalie puisqu'on en parle dans ce topic également, sachez qu'en Belgique elle est double disque d'or et a vendu 50000 albums. Vous me direz ce n'est pas beaucoup mais je vous répondrez que par rapport à la superficie de la France la Belgique est nettement plus petite. Et que l'album de Magalie a été vendu exclusivement sur Bruxelles et la Wallonie et pas en Flandres.

 

Je reste persuadée que lorsque le single de Dominique sortira que de nombreux belges l'achèteront et j'en ferai partie vu que malheureusement on ne peut télécharger la chanson de Dominique sur internet.

 

Pour en revenir aux votes au départ de l'Italie, non ils ne pouvaient pas voter. Moi j'ai fait la tentative d'envoyer à chaque prime un sms pour Dominique, bi!en sûr ceux-ci partaient mais où je n'en sais rien ne recevant jamais d'accusé de réception : merci d'avoir voté pour Dominique. D'après mon opérateur les votes n'arrivaient pas à TF1 mais ailleurs, car en Belgique il faut envoyer des sms à des numéros composé de 4 chiffres et non 5 chiffres.

 

Je souhaite à Dominique une longue et belle carrière.

Lien vers le commentaire

Le single de dominque progresse encore à la fnacmusic elle passe dans le top 20 alors que cyril est encore loin derriere.

Sur itunes , 14e pour dominique et 25e pour cyril (classement général)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Mais bon pour en revenir à Magalie puisqu'on en parle dans ce topic également, sachez qu'en Belgique elle est double disque d'or et a vendu 50000 albums. Vous me direz ce n'est pas beaucoup mais je vous répondrez que par rapport à la superficie de la France la Belgique est nettement plus petite. Et que l'album de Magalie a été vendu exclusivement sur Bruxelles et la Wallonie et pas en Flandres.

Hum je me permets d'émettre d'ENORMES doutes. :huh:

Je ne sais pas où tu as été chercher ça, l'album de Magalie est resté 3 semaines dans notre classement dont la meilleure place est la 23ème. Le single a eu comme meilleure position la 6ème et est resté 2 semaines dans le top 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...