Aller au contenu

Dominique Fidanza - Un Album En Preparation !


Messages recommandés

Domi méritait la victoire mais nous nous apercevrons au fil des mois que seule Dominique connaitra le succès et qu'aéu final c'est elle qui a gagné

La chanson de Cyril fera un peu comme "Tu mets de l'or'' de Michal .

Mais j'espère déja que Domi va sortir sa chanson!

Lien vers le commentaire

Mouais ben... la chanson Dominique n'est pas super réussie je trouve. Bien au contraire c'est super mou et je trouve l'interprétation de Dominique super fade (aucune émotion réelle ne se dégage de cette chanson)... Ca peut marcher mais je doute que le succès ne soit phénoménale.

Lien vers le commentaire

en tout cas moi je prefere la chanson de dominique celle de cyril est sympa mais bof!

 

c'est sur qu'avec toute la promo que cyril va avoir avec son single il risque de remonter dans les classements mais il aurait peut etre été de meme avec domi si elle aurait eu droit a la meme promo voir meme un n°1 dans les plateforme de téléchargement donc voila !!!! on vera bien la suite des événement!!! celle de domi est peu etre fait a la va vite mais c'est deja mieux que celle de cyril!! :P

Lien vers le commentaire

I-tunes : Dominique 21e (Ciryl 50e)

Virgin : Dominique 2e (Cyril 4e)

Fnac : Dominique 26e (Cyril 39e)

E-compil : Dominique 1ère (Cyril 3e)

 

Universal doit s'en mordre les doigts, Dominique aura vraiment cartonner si elle avait gagné, déjà que là elle dépasse déjà largement l'autre :lol:

Pourvu que Universal s'en rende compte assez rapidemment et sorte son single avec une bonne promo...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...