Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

J'espere vraiment que maintenant Britney va prendre du temps pour se reposer et remette de l'ordre dans ses pensées.

 

Moi je ne suis pas du tout d'accord que Britney sorte un album cette année,vous êtes peu-etre impatients(très très impatients :P ), mais son état et très grave et se n'est pas en quelques mois qu'elle sera comme neuve par magie!!Surtout psychiquement !!

 

 

 

Pour les gens qui disent que son comeback va être difficil, regardez Kate Moss(come dit shadow)elle aussi etait au plus bas avec des clichés d'elle prenant de la cocaine et beaucoup de grandes marques ont annulé ses contras.Quelques temps après elle a fait une cure de désintoxication , s'en est très bien sortie et maintenant sa carrière est au plus haut avec des contras qui font le double de ceux annulés auparavant(manequin la mieux payée du monde) et plus de reconnaissance qu'avant.

 

 

 

Tout ça pour dire qu'il faut descendre bien bas, mais pour revenir encore plus haut qu'avant.

 

J'espère de tout coeur que Britney reussira!! :throb:

Lien vers le commentaire

Franchement elle a eu raison de s'ennerver comme ça. Elle est tellement malheureuse, elle essaye d'avoir la paix, et l'autre con de photographe il n'a rien d'autre à dire que "How are you doin, are you okay, I feel sorry for you" tout en l'aveuglant de flashs et en la mitraillant de photos. J'espère que ça leur servira de leçon. Elle aurait dû écraser les appareils photos contre le 4x4 aussi. J'ai vraiment trop de peine pour elle.

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Faut pas les pleindre non plus .... ils ont eu ce qu'il ont voulu et ce qu'ils ont chercher ...!

 

 

 

Son manager a demander officiellement que les medias respecte son intimité ainsi que celle de sa famille et amis durant cette periode ... il n'en ont pas tenu compte ... allant jusqu'a prendre des photos d'elle dans son centre ! .... je trouve sa vraiment honteux moi et bien plus ! ... :angry:

 

 

 

Ils ont reussi a la mettre une fois de plus dans un sale etat ... vous trouvez sa normale ? sa m'etonnerai et ne me dite pas que c'est pas en partie de leur faute ... car sans eux elle en serait pas la !

 

 

 

C'est simplement la goute d'eau qui a fait deborder le vase .... kévin na pas pu ouvrir pour qu'elle voie ses enfants ... elle en a été peiné et enerver .... c'est eux qu'en ont fait les frais c'est tout ... il l'ont chercher ! en meme temp .... elle a attaquer avec un parraplui ... c'est pas un pistolet non plus :D:D:D

 

 

 

Bref ... elle est aujourd'hui retournée dans son centre apres la petite altercation .... et kévin est apparement venue la voir hier dans son centre ... voilou ;)

Lien vers le commentaire
Invité leo54360

de toute facons la presse l'acable de tout: etre une mauvaise mere, prendre des truc illégal, chanter en playback, etre trop vulguere, son mariage express, kevin, les enfants, son 2eme divorce...

Britney est leur veritable bête noire!!!!!

koi qu'elle fasse, elle est critiqué par la presse!

Lien vers le commentaire

de toute facons la presse l'acable de tout: etre une mauvaise mere, prendre des truc illégal, chanter en playback, etre trop vulguere, son mariage express, kevin, les enfants, son 2eme divorce...

Britney est leur veritable bête noire!!!!!

koi qu'elle fasse, elle est critiqué par la presse!

 

 

+1 et ca depuis beaucoup trop de temps deja!! <_<

Lien vers le commentaire

moi je suis fan de britney depuis l'album britney je trouve cette femme ouahou jaime la provok ces concerts c'est de la balle mais ce qui lui arrive ne lui merite pas je suis vraiment attrister de ce qui lui arrivre pour vu qu'elle s'en sorte car son retour est tellement attendu le plus attendu de 2007 je crois bien mais tu as raison faut qu'elle se soigne et qu'elle se repose faudrait qu'elle fuit dans un e ile secrete un truc comme sa pour qu'elle puisse se ressourcer au moin 6 moi même un an pour qu'a son retour elle soit plus rayonnante que jamais bon courage britney je t'aime

Lien vers le commentaire

Bah en continuant à acheter cette presse poubelle on est tous responsable, pour ma part les Voici, Gala et autres merdes je n'achète pas, arretons d'engraisser ces magazines et leurs photographes vereux !!!!

 

Britney est au bord du suicide selon ses proches c'est un scandale !!! Si cela arrive ca ne fera qu'une victime de + des paparazzis, on se souvient tous de Lady Di.

 

ARRETEZ D'ACHETER CE GENRE DE MAGAZINE POUBELLE !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...