Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

franchement ca c'est des rumeurs moi j'y crois pas trop! le pire c'est que kevin en profite pour faire sa vie un enfert mais le truc c'est qu'a mon avis il ne va pas avoir la garde de ses enfant loin de la!!! allé brit il faut se ressaisir parceque la ca devient un peu inquietant!!

Lien vers le commentaire

reaction tres sympa de la part de gwen stefani:

« J’ai vécu dans le même quartier que Britney Spears durant quelques temps. J’ai envie de l’embrasser et lui dire d’être courageuse. Elle traverse un moment très difficile depuis son accouchement et elle mérite le soutien de tous. On est de tout cœur avec elle » a déclaré Gwen Stefani, actuellement en pleine tournée américaine.

Lien vers le commentaire
reaction tres sympa de la part de gwen stefani:

« J'ai vécu dans le même quartier que Britney Spears durant quelques temps. J'ai envie de l'embrasser et lui dire d'être courageuse. Elle traverse un moment très difficile depuis son accouchement et elle mérite le soutien de tous. On est de tout cœur avec elle » a déclaré Gwen Stefani, actuellement en pleine tournée américaine.

 

 

 

comme quoi elle a encore des gens qui crois en elle et qui la conprenne!! merci gwen!

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de peine pour Britney, toute cette pression qu'elle porte sur ses épaules, j'espère qu'on va lui foutre la paix pour qu'elle se repose. Car c'est bien beau de dire qu'elle est une mauvaise mère, mais ce n'est pas en lui faisant péter les plombs que ça s'arrangera, on devrait pendre ces paparazzis, c'est pas croyable la puissance qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
reaction tres sympa de la part de gwen stefani:

« J'ai vécu dans le même quartier que Britney Spears durant quelques temps. J'ai envie de l'embrasser et lui dire d'être courageuse. Elle traverse un moment très difficile depuis son accouchement et elle mérite le soutien de tous. On est de tout cœur avec elle » a déclaré Gwen Stefani, actuellement en pleine tournée américaine.

 

Ses ventes réaugmentent. Sa maison de disques doit n'être que contente. C'est juste que Britney a perdu des contrats avec des grandes marques pour ne pas justement qu'"elle ternisse l'image de la marque".

 

Britney s'en remettra. Il lui faudra beaucoup de courage et de temps. Pensez-vous que son come back dans la musique se fera cette année?

 

Moi, je pense que oui mais plutôt vers septembre.

Lien vers le commentaire

Si on passe au dessus de sa coté privé et qu'on prend uniquement sa carrière en point de vue!

 

Sur le long therme ça va lui faire une publicité énorme, parce que quand elle va ressortir de son centre, et que en tout logique elle ira mieux, que c'est cheveux auront repoussé, qu'elle à retrouvé sa ligne (bah oui la JunKFood faut oublier, c'est pas des vacances) qu'elle se sera reposé, calmé et tout elle va redonné une image d'elle impréssionante et positive!

 

Je me demande même si il ne vont pas en jouer pour lui faire avoir une interview en prime time ou alors carrément sortir un livre... Sur le moment présent c'est mauvais parce que la presse va en faire ses choux gras! Pour l'après c'est que du postitif!

 

On est tous pareil, quand il s'agit de star on aime les voir descendre au plus bat pour les voir remonté, c'est sadique mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Si on passe au dessus de sa coté privé et qu'on prend uniquement sa carrière en point de vue!

 

Sur le long therme ça va lui faire une publicité énorme, parce que quand elle va ressortir de son centre, et que en tout logique elle ira mieux, que c'est cheveux auront repoussé, qu'elle à retrouvé sa ligne (bah oui la JunKFood faut oublier, c'est pas des vacances) qu'elle se sera reposé, calmé et tout elle va redonné une image d'elle impréssionante et positive!

 

Je me demande même si il ne vont pas en jouer pour lui faire avoir une interview en prime time ou alors carrément sortir un livre... Sur le moment présent c'est mauvais parce que la presse va en faire ses choux gras! Pour l'après c'est que du postitif!

 

On est tous pareil, quand il s'agit de star on aime les voir descendre au plus bat pour les voir remonté, c'est sadique mais c'est comme ça!

 

 

 

+1

 

 

Tout comme Kate Moss, on l'a descendu avec ces drogues etc…mais quel coup de pub elle a eu aujourd'hui elle n'a jamais été aussi populaire !

Lien vers le commentaire
Pour l'instant l'album est a plusieurs annèe lumiere :blink:

 

 

 

Pas du tout. Si Britney sort de sa thérapie dans 1mois et demi (en avril, elle devrait etre guérie) elle aura tout son temps pour retourner en studio et preparer un come-back explosif !

 

 

 

Je verrai bien un single au début de l'été, et un album vers fin aout/début septembre 8)

Lien vers le commentaire
Faut aussi qu'elle enregistre des chansons avant de sortir un album.

Rien avant Decembre 2007.

 

 

 

en même temps ça fait des mois et des mois qu'elle va en studio de temps en temps pour enregistrer des maquettes. A force elle doit finir par en avoir du matos !!!

 

 

 

Vous verrez..automne 2007...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Je trouve ça désolant pour elle. J'étais fan d'elle plus jeune, lors de la sortir de son 1er album. Elle se dégrade à un point... Elle a besoin d'aide car c'est une personne malheureuse. C'est une personne avec de bons moyens mais comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur (même s'il y contribue). La célébrité non plus ne fait pas le bonheur mais je crois que là, elle a atteint le summum. Je ne pense pas qu'elle puisse tomber plus bas. Et maintenant, on sait qu'elle se drogue (il n'y a qu'à voir ses yeux dans les vidéos). Pour retrouver sa belle image, Britney devra faire de gros efforts... Pour être de nouveau apprécié par ceux qui ont été déçu de son comportement...

 

J'étais fan il y a (déjà) 6-8 ans, et j'ai de la peine pour elle. Pour son retour, je n'éprouve aucune rancoeur, mais seul ce qu'elle proposera musicalement m'intéressera.

 

Je pense que c'est la personnalité la plus malmenée par les médias qui ait jamais été. Ils ont détruit sa vie, et elle a fait quelques autres mauvais choix qui l'ont amenée à ce qu'elle est maintenant (une star déchue, j'ai envie de dire).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...