Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

Oui mais d'un côté X17online publie beaucoup de photos privées de la miss et Britney a porté une casquette ''Team X17'' il y a quelques semaines.....

 

....

 

Le site Cede.ch, site très fiable, vient d'ajouter à la liste des sorties prochaines l'album de Britney pour le 31.07.2007. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité leo54360

 

Ah ouais c'est pas une phochette officielle ??? :);)

 

Nan, c' est une photo trafiquée! c'est comme une reconstitution, ils ont pris son ventre qu' elle avait a 18ans, ses seins c'est pareil, et ils ont afinés ses cuisses!!

perso elle aurait du choisir une autre pochette parce que cel-ci la désaventage vachement! c' est dommage... :mellow:

Lien vers le commentaire

 

 

 

Désolé mais j'ai pas remarqué avoir posté de photos de Britney en cure de désintox. Ca sert a rien de mettre tout le monde dans le m^me panier, tu sais :) .

 

 

 

C'est comme si je disais que tous les fans de Madonna sont des hysteriques prêts a tuer leur propre mère pour avoir un autographe...

 

 

 

 

Ok pardonne moi ;)

 

mais entre Julen, Ka-Fi et toi j'ai un peu tendance a vous mélanger ... <_<

 

 

 

Sinon je pense qu'il faudrait vraiment eviter de poster les liens et les photos des tabloïdes, c'est pas comme ca que vous allez lui rendre service !

Lien vers le commentaire

moi j'ai avoue avoir poster quelques candids mais je ne le fais plus car je pense que là on devrait (aussi bien les paparazzis que tout le monde) laisser Britney tranquille un mois dans son centre je suis sur quand elle va revenir elle sera radieuxe mais en plus elle aura plus envie de voir les paparazzis et sera donc moins exposée aux scandale si les paparazzis veulent bien la laisser tranquille , j'espere qu'elle sera compte durant sans mois sans aucun paparazzis que tout le temps s'exposer a eux est à la fois mauvais pour son image mais surtout pour elle meme!

Lien vers le commentaire

Voila alors j'ai pris contact avec le site en question pour plus ample informations, j'en ai profité vu que je suis client chez eux.

 

Alors l'information est officielle et provient de Sony BMG.

 

Donc pour l'instant le nom est : Fears Within et la date : 31.07.2007

Lien vers le commentaire
Cette info sur l'album me rassure. Si elle vient directement de Sony BMG, c'est qu'elle sera prête a faire son come-back. Sachant qu'elle restera 1mois et demi en cure de desintox, ca peut le faire :D . Mais bon pour ces cheveux, c'est autre chose...

 

 

je pense quelle poura mettre des extensions peu avant les comeback, si elle ne fait pas trop de colorations et qu'elle laise pousser ses cheveux durant la promo de l'album , elle pourra couper ses extensions au fur et a mesure et d'ici 1 ans et demi, Britney aurait de vrai et beaux cheveux!

Lien vers le commentaire

Sa recommence :

 

 

 

Une journée après avoir été admise dans une clinique de désintoxication, Britney Spears a quitté celle-ci.

 

Le magazine télé «The Insider» a rapporté que Spears avait appelé un service de voitures avec chauffeur pour venir la chercher et est partie du centre Promises tôt mercredi matin. On ne sait pas si elle a quitté officiellement l'établissement ou non, selon People. La durée moyenne d'un séjour à la clinique est de 45 jours.

 

Hier, mardi, le gérant de Spears avait dit que la star avait été admise de façon volontaire dans une clinique de réhabilitation dont le nom n'avait pas été dévoilé.

 

Le week-end dernier, Spears s'est rasée le crâne, s'est fait faire deux nouveaux tatouages et a été vue à West Hollywood en train de faire la fête juste avant d'être admise à la clinique de désintoxication.

 

La semaine dernière, elle s'était rendue au centre Crossroads d'Eric Clapton à Antigua avant de quitter celui-ci une journée plus tard. C'est donc la deuxième fois que la pop star déchue quitte une clinique de désintoxication après n'y avoir passé que quelques heures.

 

 

source : showbizz

Lien vers le commentaire
Invité leo54360

"Des dizaines de vendeurs aux enchères sur l'internet proposaient lundi les "vraies mèches" de cheveux de la chanteuse vedette Britney Spears, trois jours après qu'elle eut opté pour une coiffure radicale en se rasant la tête sous les objectif des paparazzis."

moi je dit qu'il vont partir très vite les cheveux!!!

 

Ta raisons, VITE LES EXTENTIONS! surtout qu'elle en aura besoin pour sa promo!!

Elle été dja pas en studio récement ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...