Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Elle a fait Oprah ! Woo ca va énormément l'aider pour son succès.

 

Par contre je trouve son live légérement décevant, elle commence a fatiguer et c'est normal !

 

En tout cas elle EST la prochaine grande star et je l'espère de tout mon coeur hi

 

moi je trouve au contraire qu'elle la super bien fait elle a bcq plus tenu les notes longues que ses derniers live!! elle en a mis plein la vue au ricains !! :thumb_yello::crazylove: dailleurs ils apprécient bcq ca se voit aux coms quils laissent en dessous des videos !!

Lien vers le commentaire
moi je trouve au contraire qu'elle la super bien fait elle a bcq plus tenu les notes longues que ses derniers live!! elle en a mis plein la vue au ricains !! :thumb_yello::crazylove: dailleurs ils apprécient bcq ca se voit aux coms quils laissent en dessous des videos !!

 

Justement je trouve qu'elle a eu du mal à tenir la note :unsure: ct moin puissant qu'au Watten Dass par exemple.

Lien vers le commentaire

J'en suis pas si sûr !

 

Faire un Oprah la semaine de la sortie de son album est surtout réservé aux grandes stars. Même si elle vend des millions en Europe, aux USA elle est encore inconnue.

 

Il faut y aller doucement, petit à petit.

 

Pour l'instant leur but est de maintenir le #1 de Itunes USA et de faire grimper le titre aux Billboard Hot 100.

 

Et jusqu'à présent tout fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
J'en suis pas si sûr !

 

Faire un Oprah la semaine de la sortie de son album est surtout réservé aux grandes stars. Même si elle vend des millions en Europe, aux USA elle est encore inconnue.

 

Il faut y aller doucement, petit à petit.

 

Pour l'instant leur but est de maintenir le #1 de Itunes USA et de faire grimper le titre aux Billboard Hot 100.

 

Et jusqu'à présent tout fonctionne à merveille.

 

exact, c'est leur but c'st d'avoir un tube pour soutenir l'album !

Lien vers le commentaire
Ah ?

C'est vrai qu'elle a une très longue carrière, très difficile à suivre.

:mdr:

 

Certes, mais dans la carrière d'un artiste, il n'y a pas que des lives sur YouTube à connaître.

 

Pour moi il y a du pré enregistré dans l'air.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...