Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Comme posté le plus haut, le premier single s'appelerait "Collide" et serait une bombe dancefloor!

Cependant la vidéo youtube serait fake.

 

Ce que l'on sait selon les dires d'un des guitaristes ayant participé à l'enregistrement du single c'est que la voix de Leona serait exceptionnelle dessus et que l'a chanson aurait été enregistré au tout dernier moment et serait précieusement gardé pour éviter les fuites!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bombe dancefloor ?

Je n'aime que moyennement Leona sur les up, Outta My Head m'avait vite lassé.

Je la préfère largement sur les ballades ou mid (Stop Crying Your Heart Out, Better In Time, Bleeding Love, Run... Tellement poignantes !).

 

Enfin j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Comme posté le plus haut, le premier single s'appelerait "Collide" et serait une bombe dancefloor!

Cependant la vidéo youtube serait fake.

 

 

Comme Agnés! Enfin!

:wub:

 

 

Sinon, si possible. Je veux qu'elle me refasse un TBKS 2.0! C'est l'album le plus sous estimé et pourtant tellement bon.

Lien vers le commentaire

Comme posté le plus haut, le premier single s'appelerait "Collide" et serait une bombe dancefloor!

Cependant la vidéo youtube serait fake.

 

Ce que l'on sait selon les dires d'un des guitaristes ayant participé à l'enregistrement du single c'est que la voix de Leona serait exceptionnelle dessus et que l'a chanson aurait été enregistré au tout dernier moment et serait précieusement gardé pour éviter les fuites!

 

J'en salive :mellow:

 

"Can't wait"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...