Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Si vous parlez de sa frange qui mettait en avant son coté travelo du Bois de Boulogne, c'était qu'une perruque. Une photo d'elle en studio a filtré la semaine dernière, elle ne l'avait plus !

 

Et pour ceux qui craignent un changement trop drastique, rappelez vous du choc BL et le bénéfice qui en avait suivi. Elle était revenue avec une nouvelle tête et un son actuel et mid tempo qu'on aurait pas attendu d'elle. Moi il m'excite ce nouveau changement. Faut prendre des risques pour durer!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui, le management de Leona a mis en ligne A Thousand lights que vous pouvez télécharger ici.

C'est la version HQ et définitive qui avait été enregistré pour Echo.

 

Par ailleurs, vous pouvez voir une petite vidéo officielle (ici) de Leona chantant Somewhere à la soirée en hommage à Barbra Streisand lors de la semaine des Grammys!

 

Voili voilou!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le lancement du single n'est pas prêt encore, simplement.

Ils attendent.

Britain's got talent commence en mai donc à mon avis...

 

Ok je vois, c'est sur que si elle peut profiter d'une perf ca serait plus judicieux. Merci de l'explication !!

Lien vers le commentaire

Ce qui m'énerve c'est qu'elle aurait pu bénéficier des émissions du moment : Dancing with the stars, American Idol, Britain's got talent etc.

 

Mais bon elle pourra bénéficier de X factor, et de America's got talent. Quoique c'est pas cette année qu'il n' y a pas X factor UK? Mais ya pas X factor US qui arrive?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...