Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

La je ne comprends pas, elle vient de faire une reprise de "Better in Time": grosse déception! :(

Elle l'a tranformé en titre sunny reggae?!

EDIT: Super prestation sur la 2eme chanson! Les larmes aux yeux... Leona, que c'est bon de te retrouver!!!!

Lien vers le commentaire

Elle était donc ce matin sur BBC Radio 1 où elle a proposé un mash-up de "Better In Time / Man Down" très frais et une sublime reprise d'une chanson que je ne connaissais pas "Let The Sun Shine" de Labrinth.

 

http://www.youtube.com/watch?v=uMXq72sgtGk&feature=share

http://www.youtube.com/watch?v=1K350oIahXY&feature=channel_video_title

 

A noter que le nouveau single devrait sortir en août 2011 et l'album avant Noël...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens un début d'exploitation à la "Echo" malheureusement...

Mais bon, avec un bon lead single lancé fin août/début septembre et un album pour fin octobre/début novembre ça devrait bien se passer vu qu'il n'y aucune grosses sorties à ce moment là à ce que je sache :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sens également que le nouvel album sortira à la même période que Echo, c'est à dire mi novembre.

Elle a déclaré que l'album serait "très différent" des deux premiers et que la promo se concentrera avant tout sur le Royaume-Uni et l'Europe. "Un peu" les USA!

 

De plus, Leona proposera un concert gratuit à Londres l'année prochaine.

 

Le communiqué de son FB officiel:

Held in Leona's hometown, Radio 1's Hackney Weekend will take place on Hackney Marshes on 23-24 June 2012, as part of the London 2012 Festival.

 

Joining Leona on the bill is fellow Hackney artist Plan B along with 80 international and UK artists, bands and DJs including 1Xtra's Trevor Nelson.

 

The massive event will replace Radio 1's annual Big Weekend festival in 2012 and, as with the Big Weekend, the majority of tickets will go to people living in Hackney and the surrounding boroughs.

 

The event will be broadcast on Radio 1, Radio 1Xtra, BBC Three, and there will be full coverage right here on bbc.co.uk/radio1

 

Two days, 100,000 people, six stages - don't miss it!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...