Aller au contenu

Magalie Vaé - Qui a mérité ça ?


Messages recommandés

Hate d'entendre ça vendredi soir

En tout cas cette promo star ac va lui faire du bien car comme elle passera aux 2plateaux star ac, elle fera un top 20 assuré!

 

:rolleyes::lol: top 3 non? :P sérieux deja Emma Daumas n'a integré aucun top avec de bonne chanson aprés son passage à la star ac alors Magalie <_< , je me demande comment ils vont la présenter. :huh:

Magalie Vae la gagnant de la star ac 5 son album est 1/4 disque d'or :lol:, son single a été disque d'argent :lol: mais comment la mettre en avant sérieux :unsure:

Lien vers le commentaire

Vu le style de musique choisi pour ce single selon l'extrait, j'aurais préféré un titre beaucoup plus énergique et moins statico-chaussetto-balladeuse. ;)

 

Enfin bon, j'espère me tromper dans mon jugement. :rolleyes:

 

Suis-je dans un état normal ou je trouve des airs de ressemblance avec du Patrick Bruel... :blink:

 

Tu ne te trompes pas il y a bien des airs de ressemblance avec du Patrick Bruel et plus précisément la chanson Qui a le droit, car si je ne me trompe pas les personnes qui ont écrit la chanson pour Magalie écrivent aussi pour Patrick Bruel.

Lien vers le commentaire

Tu ne te trompes pas il y a bien des airs de ressemblance avec du Patrick Bruel et plus précisément la chanson Qui a le droit, car si je ne me trompe pas les personnes qui ont écrit la chanson pour Magalie écrivent aussi pour Patrick Bruel.

 

En même temps, soit Magalie a collaboré avec Patrick Bruel, soit il y a pompage car Bruel a composé "Qui a le droit" lui-même...

Lien vers le commentaire

:rolleyes::lol: top 3 non? :P sérieux deja Emma Daumas n'a integré aucun top avec de bonne chanson aprés son passage à la star ac alors Magalie <_< , je me demande comment ils vont la présenter. :huh:

Magalie Vae la gagnant de la star ac 5 son album est 1/4 disque d'or :lol:, son single a été disque d'argent :lol: mais comment la mettre en avant sérieux :unsure:

 

Peut-etre qu'ils vont parler que du single car le single à quand meme assez bien marché! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...