Aller au contenu

Magalie Vaé - Qui a mérité ça ?


Messages recommandés

la chanson a été ecrite par J.Kapler ( le frere de jean jacques goldman) et est a l'origine une chanson ecrite pour Patricia Kaas que celle ci a refusé, et universal à decidé de donner une seconde chance a Magalie Vaé en lui faisant enregistré cette chanson, a savoir que cet auteur travail pour tina arena, celine dion, chimene badi et michel sardou..

 

J'étais pas au courant, ça devait être pour Sexe Fort, donc cette chanson date un peu (3-4 ans), mais si c'est de J. Kapler ça peût pas être très mauvais.

Enfin de toute façon ça sert à rien je vois pas pourquoi ils s'acharnent, c'est la 3ème fois qu'elle change de single, ça marche pas et ben on laisse tomber ;)

Lien vers le commentaire

Son problème c'est véritablement un manque d'univers personnel. Tous les artistes en ont un, et généralement quand l'univers perso est original, ça marche encore plus fort : Mylène Farmer, Olivia Ruiz, Cali, Johnny Hallyday...etc...tous ont leur propre univers.

 

Le problème de Magalie c'est qu'elle donne l'impression de chanter pour chanter. Mais et après ? Rien ne se passe, rien n'est donné, c'est dommage car même si sa voix est assez banale dans le domaine de la variété, elle n'en reste pas moins une bonne chanteuse. Dommage que TF1 ne la soutienne pas plus...

Lien vers le commentaire

Je remet les pendules à l'heure tout d'abord si le single Plus tard n'est pas sorti c'est parce que les grandes radios nationales françaises ne l'ont pas diffusé. Quand un single n'est pas diffusé durant 2 mois avant sa sortie officielle, la maison de disque prend la décision de ne pas sortir le single et ce peut importe de qui est le single d'ailleurs.

 

En ce qui concerne le titre Dis Oui quand Mélanie Cohl l'interprète originale de la chanson en 1998 a voulu présenter cette chanson aux maisons de disque française on lui a répondu que ce n'était pas une bonne chanson et que celle-ci ne se vendrait jamais.

 

En ce qui concerne le titre Qui a mérité ça contrairement à ce qui a été dit sur une radio, il n'a pas été écrit par le frère de Jean-Jacques Golman mais bien par d'autres personnes dont voici les noms :

 

Marie-Florence Gros / François Bernheim

Lien vers le commentaire
Invité StRoNgErGuY

moi cette "artiste" je c'est pas trop quoi en penser je la trouve fade elle a selon moi aucun punch et il lui manque le plus important elle a pas d'univers ce qui fait que personne n'accroche. Pour moi elle ferait mieu d'arreter tout car son single va etre encore un enorme flop...

Lien vers le commentaire

moi cette "artiste" je c'est pas trop quoi en penser je la trouve fade elle a selon moi aucun punch et il lui manque le plus important elle a pas d'univers ce qui fait que personne n'accroche. Pour moi elle ferait mieu d'arreter tout car son single va etre encore un enorme flop...

 

Je puis vous dire que son single ne sera pas un flop et que vous serez drôlement surpris"e" en l'écoutant. Rendez-vous le 22/12 lors de la finale vous aurez l'occasion d'entendre les paroles de son nouveau single.

 

Sachant de quoi parlera sa nouvelle chanson, et surtout ce qui est dit dedans fera que même les nons fans auront envie d'acheter le single et ce pour montrer qu'ils seront d'accord avec tout ce qui est dit dans cette chanson.

 

Je n'en dévoilerai pas plus du contenu de la chanson car Magalie elle-même désire que cela reste un mystère jusqu'au moment de la sortie officielle de son single et surtout jusqu'à son passage à la star ac.

 

Je vous demande d'écouter la chanson quand vous en aurez la possibilité et ensuite je lirai vos critiques à partir du moment où elles seront construtives et que si vous voyez quelque chose qui ne va pas alors vous pourrez le dire. Vous savez toutes critiques constructives pour n'importe quel chanteur que ce soit peut l'aider à améliorer et à ne plus commettre les mêmes erreurs.

 

Magalie a un univers, c'est la chanson française, elle l'a souvent dit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...