Aller au contenu

Magalie Vaé - Qui a mérité ça ?


Messages recommandés

Oui, je pense que beaucoup oublie, il y a une différence entre la production et tf1 qui s'en moquent de l'après star ac, et Universal qui a versé un million d'euro non remboursable à Magalie et qui grace aux ventes d'albums de Magalie récupère petit à petit cette somme. A moins qu'ils veulent jeter de l'argent, ils ont tout intérêt à ce qu'elle vende :rolleyes:

 

Ce n'est pas tout à fait vrai. TF1 cotise aussi au million..et aux éventuels bénéfices. Pour cette année (et donc Cyril) la part d'Universal serait descendue aux environs du 1/3, selon quelques articles de presse.

Ceci étant, tu as quand même un peu raison : TF1 et Endemol ont surtout besoin d'audience et de ce coté là, les parts de marché sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Invité bertounet

et encore moi je dis que la plupart des gens ont su que mag sortait un nv single que le soir a la star ac...

 

donc en 24h 76eme

 

logiquement cest le top 20 assuré!

Lien vers le commentaire

ouai peut etre quelle c'est classé juste parceque elle est passé a la star ac et ses fans ce sont sans doute reveiller! mais je pense que le top20 est garantie voir peut etre top 10 mais je penxherai plus vers le top 20 mais l'important c'est qu'elle ne chute pas tro vite et se maintienne bien!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...