Aller au contenu

Vitaa - A Fleur De Toi


Heddy

Messages recommandés

:blink: Ah c'est toujours pas sorti "A Fleur de toi"? C'est complètement idiot!

 

 

 

Nouvel extrait (diffusé sur Skyrock): "Ma Soeur" en featuring avec Mac Tyer, mais je suppose que les autres radios passeront la version original sans lui.

Lien vers le commentaire

 

Non, juste régler ses comptes avec sa meilleure amie...enfin,son ex meilleure amie lol

 

 

 

oui je sais, je parlais en général, a fleur de toi, avec son ex petit amie, confessions nocturnes, avec encore un petit amie. Bref qu'on la voie sur autre chose

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Apparement ds l'univers de Vitaa c'est que des histoires de coucheries, de tromperie c dallas mais sans les brushing Choucroute. Donc resumons Acte 1:son mec la trompe sa meilleure amie et elle vont voir ce qu'il en est effectivement il a trompe, apres quelques insultes au mec et a la fille qu'elles traitent de p*te, elles se rendent comptent que le mec de sa meilleur amie la trompe (decidement!)!!!

 

Acte 2: Qu'on pourrait resumer à "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué":Elle retrouve un mec parfait riche beau intelligent...mais elle aime son gros looser d'ex alcoolique fetard et sans le sous qui n'aurrait rien à envier à Kevin federline...C sur qu'entre les deux notre coeur balance...C sur...Lequel choisir??? Pourquoi etre riche et heureuse quand on peut etre pauvre et malheurese??? Sacré vita

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Acte 3: Fin de notre tragédir grecque: La meilleure amie de notre fille à la vie simple et saine preferé se tape son copain!!! En plus son copain aurrait des tendances homos parce que Rappel de l'acte 1 sa meilleur amie C Diams...et comme on C que Schwarzenneger est plus feminine que Diam's...Voila l'univers tordu de Vitaa...A coté la tragedie grecque ou Oedipe epouse sa mere semble plus saine que vitaa et ses amis.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Oui mais c'est trop lourd a force ! Toujours la même chose avec Vitaa, les mêmes textes... Par exemple je verrais pas d'autres chanteuses chanter ce qu'elle chante, ca peut etre un avantage ( elle a sa personnalité ) mais un inconvénient car elle fait trop la même chose, elle se répète, et puis franchement ca saoule

 

Sinon ce serait ridicule de sortir ma soeur, titre qui était sur le single d'assia " si c'était a refaire " en 2003 et cette dernière l'avait invitée a le promouvoir avec elle... c'était aussi sur PC RNB !

 

et ca fait 4 ans ! donc bon... FAUT PASSER A AUTRE CHOSE A UN MOMENT !

Lien vers le commentaire

ce serait ridicule de sortir ma soeur, titre qui était sur le single d'assia " si c'était a refaire " en 2003 et cette dernière l'avait invitée a le promouvoir avec elle...

 

et ca fait 4 ans ! donc bon... FAUT PASSER A AUTRE CHOSE A UN MOMENT !

 

En même temps... Qui s'en souvient? :unsure:

Moi j'aime beaucoup Ma soeur. L'album est sympathique bien qu'il n'ait rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...