Aller au contenu

Vitaa - A Fleur De Toi


Heddy

Messages recommandés

Invité XtinaFan

moi je trouve que la chanson fais enormement penser a FRIEND OF MINE ( version solo ) de KELLY PRICE, en tout cas j'aime bien personnellement sans dire que c'est le tube du siecle, c'est mieux que les chansons de certaines chanteuses actuelles !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai lu dans Direct Soir que A fleur de toi est une adaptation de Beethoven - Sonate pour piano n°14, quelqu'un pour confirmer et/ou me faire écouter ce morceau lol?

En fait si c'est vrai ça ne m'étonne pas, car il est vrai que la musique est vraiment sublime... En fait je crois que je commence à vraiment aimer cette chanson lol.

Lien vers le commentaire

Oui, tu parles du premier mouvement de la Sonate dite "Moonlight"..l'Adagio...

 

Mouais.

Si on écoute le Presto, le 3ème mouvement a la rigueur mais c'est vraiment une adaptation super libre....

 

Non non, c'est pas super Beethovenien son truc lol!

En tout cas, c'est pas mentionné sur la pochette.

 

Non non lol c'est pas moi qui le dit, c'est Direct Soir, je ne fais que demander lol.

Lien vers le commentaire

:D

 

Si tu veux je te l'enverrai stef, tu verras par toi même, mais c'est vrai que à ce moment là on peut dire que plein de chansons sont adaptées de beethoven lol

 

Tu vois, tu continues... t'es qu'une méchante :(

Bon, l'article en question lol: *La gars qui ne sait plus comment s'en sortir mdr*

Vitaa, jeune chanteuse Rn'b aux origines italiennes, remarquée pour son récent duo avec Diam's vole la première place au top albums à Norah Jones... Le titre phare est en fait l'adaptation de la sonate pour piano n°14 de Beethoven

 

Voila :angry:

Lien vers le commentaire
Très bizarre...

 

Enfin bon, je veux bien croire...

 

 

 

+1

 

 

 

La sortie du single est pour bientôt? (enfin s'il y en a un).

 

Ca cartonne pour elle. J'ai écouté quelques extraits de son album et je trouve qu'au niveau sonorité, ils se ressemblent tous pas mal.

 

C'est une douce mélodie qui, au moins ne recouvre pas sa voix puissante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...