Aller au contenu

Vitaa - A Fleur De Toi


Heddy

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Je suis peu etre HS, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi " A fleur de toi" vient de sortir en single alors qu'on en ai en ce moment à son 3eme titres "Toi' ??? moi pas tout comprendre .... surtout que le titre date de novembre decembre

 

 

Pareil...C'est comme pour olivia ruiz qui sort les deux premiers extraits presque 1 ans plus tard...En tout cas ca marche !

Lien vers le commentaire

C'est clair! C'est de la folie!

Vu que c'est une édition limitée, je me suis dit que les 3 extraits seraient dessus mais même pas. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Il y a du retard à l'allumage. En plus, je ne sais pas si le single va bien se vendre car à force d'être diffusée, la chanson devient lassante. Peut-être est-ce une stratégie des maisons de disques qui préférent vendre des albums plutôt que des singles...

Lien vers le commentaire
C'est clair! C'est de la folie!

Vu que c'est une édition limitée, je me suis dit que les 3 extraits seraient dessus mais même pas. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Il y a du retard à l'allumage. En plus, je ne sais pas si le single va bien se vendre car à force d'être diffusée, la chanson devient lassante. Peut-être est-ce une stratégie des maisons de disques qui préférent vendre des albums plutôt que des singles...

 

 

Elle est rentrée 11ème du top single

Lien vers le commentaire

Je n'ai supporté aucune des deux pleurnicheries qu'elle a sorties en premier et deuxième single de son album. En revanche, j'aime beaucoup "Toi" qui est un titre très calibré "été". Je la préfère dans ce registre même si, lorsqu'elle n'est pas trompée ni trahie, Vitaa n'est plus vraiment Vitaa.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

les toutes premières images m'ont directement fait pensé au clip de MAriah Carey (je ne me rappelle plus du titre), le début est magnifique dans la chapelle mais le reste... ça reste du Vitaa! autant A fleur de toi j'aimais bien au début mais ça m'a vite saoulé mais là j'accroche pas...

en plus à cause du titre, je sens que les parodies/réponses vont tombées avec des titres du style Parce-que les femmes ou un truc dans le genre ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...