Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

ben si ya un bouche à oreille forcement vanessa n'a jamais vendu autant! c'est que l'album plait quand même. de + la tournée a fait le plein et je pense que si certain n'avaient pas acheter son disque ils on été convaincu.de + la nouvelle génération ne connaissais pas vanessa, ma soeur ma même dit ya 2 jours, mais c bizarre toi tu aime vanessa depuis des années et j'avais l'impression que tu été le seul et la on dirai que tout le monde s'est reveillé.

 

apres oui je te l'accorde les medias radio et TV nous mattraque les 2 singles mais bon c'est peut être pas pour rien non? vanessa esr redevu à la mode et au top et c'est tant mieux.

 

sinon moi ca me fait rire car quand l'album est sortie certain sur ce site disaient, l'album est nul il n'y a que divine idylle qui est bien. alors que je met ma main a coupé qu'ils n'avaient ecouter que des extraits des autres titres.... now que dès que je te vois est sortir on me sors, oui bon ok ya que ces 2 titres.... je met ma main a couper que le 3ème single va faire aussi un carton.

 

et escuse moi mais je ne vois pas en quoi je ne serait pas bjectif je kiff cet album apres pour argumenter c'est difficile, c'est pas comme une film, on aime une zik ca s'explique pas c'est comme ça! des 5 albums studio de vanessa c'est celui que je prefere avec celui de kravitz.

Lien vers le commentaire

pour revenir a ce que tu dis, ben si désolé que un single cartonne ca veux rien dire en effet mais si un album se maintient pendant des mois ds le top 10 c'est pas pour rien désolé, il n'y a k voir les albums de maé, mika, amy, pareil que vanessa ils se maintiennent trés bien.

 

le matraquage ne fait pas tout, la preuve jenifer a été mattraqué avec son single tourné ma page et l'album est aux porte du top 20. elle se defend bien quand même. britney son single a cartonné mais pas l'abum un autre exemple qui montre que le public suit si il a envi de suivre. et les gens n'achetent pas un album pour 1 titre de bon.

Lien vers le commentaire

C'est un excellent choix! Mon titre fétiche de l'album!

 

Décidément, c'est un sans faute pour l'instant dans le choix des singles: on sent que la maison de disque mise sur la longévité de l'album...

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le clip...et un éventuel single en sortie physique! Il serait temps car, on en a pas eu depuis Commando...

 

Sinon, sur le site officiel de Vanessa c'est confirmé: elle sera aux NRJ Musique Awards.

 

Autre info en passant: si ça intéresse quelqu'un, le premier 45T de Vanessa "La magie des surprises parties" est en vente à 699 Euros sur priceminister.... :o

Lien vers le commentaire

article ce matin dans le parisien....

pas de scan donc je resume vite fait!!

en gros soirée ennuyante avec des artistes bon élèves reconnaissants juste bons pour dire merci à TF1, à la radio et la maison de disque.....

soirée sans relief... sauf.. sauf.. "une vanessa paradis hallucinante" écrit en surgras dans l'article!!!!

là je cite:" heureusement, il y a eu quelques beaux moments de musique.Yael Naim solaire avec son magique new soul, christophe maé toujours généreux..., kylie Minogue pétillante... Et surtout, une Vanessa Paradis hallucinante, sans mucisien, sans micro, dans un play-back je m'en foutiste totalement assumé contrairement à certains de ses camarades. La vraie sensation de la soirée."

voilà qui est bien dit!!!!!!!!!

 

moi je rejoins totalement ce point de vue!!!!

et au passage, VANESSA t'assures!! je te kiffe ma sublime!!!

Lien vers le commentaire
ben tant mieux si ca prestation a plu aux medias, aux journalistes ,a la critique c'etait surement son but mais ca a pas plu au public dsl !!! ;)

 

 

C'est que le public n'a rien compris, je ne suis pas un admirateur de Vanessa Paradis mais on ne peut que saluer le fait que Vanessa ait osé faire cette prestation, un peu comme si elle voulait aussi faire un clin d'oeil à tous ces artistes qui hier n'ont pas été capable d'être là pour chanter pour leur dire, tant qu'à faire, "assumer le playback jusqu'au bout, c'est tellement ridicule", le public qui n'a pas aimé aurait peut être préféré la voir avec un micro et des mimiques faisant croire qu'elle chante et bien non elle a besoin du micro uniquement quand elle chante ce qui est bien normal, les artistes qui font du playback sont tout aussi ridicule que ce qu'a fait Vanessa Paradis hier!

Je rejoinds le point de vu du Parisien.

Lien vers le commentaire
C'est que le public n'a rien compris, je ne suis pas un admirateur de Vanessa Paradis mais on ne peut que saluer le fait que Vanessa ait osé faire cette prestation, un peu comme si elle voulait aussi faire un clin d'oeil à tous ces artistes qui hier n'ont pas été capable d'être là pour chanter pour leur dire, tant qu'à faire, "assumer le playback jusqu'au bout, c'est tellement ridicule", le public qui n'a pas aimé aurait peut être préféré la voir avec un micro et des mimiques faisant croire qu'elle chante et bien non elle a besoin du micro uniquement quand elle chante ce qui est bien normal, les artistes qui font du playback sont tout aussi ridicule que ce qu'a fait Vanessa Paradis hier!

Je rejoinds le point de vu du Parisien.

Chanter était aussi une option envisageable, non ?

Lien vers le commentaire
Invité Piou²

Avant toute chose, je tiens à dire que j'aime bien ce que fait Vanessa, en général.

 

Néanmoins j'ai trouvé sa "performance" d'hier plutôt gonflée, surtout dans la mesure où NRJ la soutient à mort.

Peut-être a t-elle voulu "dénoncer" le ridicule des performances en play-back. Pourquoi pas après tout... sauf qu'elle a déjà fait le coup au Hit Machine. C'est bon quoi, on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour la forcer à aller aux NMA non plus. Si elle n'avait pas envie de venir, si ce genre de programme et la promo en général la saoulent (ce que je peux concevoir), bah elle n'avait qu'à s'abstenir, par respect pour ses partenaires - radio, maison de disque - et une partie de son public qui peut se sentir offensé (celui qui fait l'effort d'aller dans ces émissions pour la voir).

 

Zazie avait réalisé une démarche similaire chez Drucker, dans le cadre de la promo de Toc Toc Toc. Mais elle, au moins, proposait une mise en scène décalée qui tournait réellement en dérision l'exercice.

 

Là, ça me fait plus penser à une fille voulant faire parler d'elle pour pas un rond.

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Avant toute chose, je tiens à dire que j'aime bien ce que fait Vanessa, en général.

 

Néanmoins j'ai trouvé sa "performance" d'hier plutôt gonflée, surtout dans la mesure où NRJ la soutient à mort.

Peut-être a t-elle voulu "dénoncer" le ridicule des performances en play-back. Pourquoi pas après tout... sauf qu'elle a déjà fait le coup au Hit Machine. C'est bon quoi, on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour la forcer à aller aux NMA non plus. Si elle n'avait pas envie de venir, si ce genre de programme et la promo en général la saoulent (ce que je peux concevoir), bah elle n'avait qu'à s'abstenir, par respect pour ses partenaires - radio, maison de disque - et une partie de son public qui peut se sentir offensé (celui qui fait l'effort d'aller dans ces émissions pour la voir).

 

Zazie avait réalisé une démarche similaire chez Drucker, dans le cadre de la promo de Toc Toc Toc. Mais elle, au moins, proposait une mise en scène décalée qui tournait réellement en dérision l'exercice.

 

Là, ça me fait plus penser à une fille voulant faire parler d'elle pour pas un rond.

 

Tu t'es trompé là... Virgin Radio, oui, soutient beaucoup Vanessa.

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Je dois être victime d'hallucinations auditives répétées alors.

 

NRJ a commencé à diffuser Vanessa quand ils ont vu que son album se vendait bien. Alors nuance. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...