Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

3 millions de single de joe le taxi et non pas 1 million.... et moi j'ai tjours cru et su que vanessa c'était THE STAR!!!

 

Il parlait du top 50 et donc de la France je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je poursuis donc ici, j'ai pas compris non plus pourquoi le 1er sujet a été fermé...

 

Juste dire que Vanessa sur France 2 à l'instant était radieuse, naturelle comme à son habitude et je sais pas du coup si ça a été dit, je pense que oui mais donc la pochette a été réalisé par son Mari d'acteur !

Je crois que je vais devenir fan, vivement demain pour l'album !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Vanessa sera sur M6 ce soir, en direct, chez Fogiel à partir de 23h.

 

Grosse promo pour Vanessa qui serait, d'aprés le Parisien, N°1 des ventes d'album devant Manu Chao!

 

 

C'etait clair ! j'ai hate de savoir combien maintenant !

 

EDIT : je redecouvre actuellement toute sa discographie et Bliss est quand meme un put*** de sacré bon album !! Des titres plus différents les uns que les autres, une voix particuliere et un M qui s'est surpassé ! j'adore !!!!!!

Lien vers le commentaire

Vanessa était hier soir chez Fogiel et le moins que le puisse dire c'est qu'elle a reçu un acceuil de star!

 

Superbe dans sa robe, elle a été égale à elle-même; timide, sur la réserve, cherchant ses mots...mais le charme opére indéniablement!

 

La grosse nouvelle c'est qu'elle va faire Bercy le 19 décembre car les 3 Zénith de Paris sont complets!!! C'est incroyable le succés de ce retour à la chanson!! Les places sont en vente depuis le début de l'Eté et déjà c'est quasiment complet partout!

Pour avoir vu Vanessa sur scène 2 fois, je peux vous dire que c'est vraiment là qu'elle se donne...

 

S'ajoute à cela que l'album est N°1 des ventes en 1ère semaine...de quoi faire taire les mauvaises langues.

Sur le plateau de Fogiel, Amel Bent avait l'air impressionnée d'être en face de Vanessa, le rugbyman (je ne sais pas son nom) présent a dit écouter l'album en boucle et Benjamin Biolay que j'imaginais déjà gueuler que c'était de la merde a dit qu'il a acheté l'album avant sa sortie (au "bon marché" j'ai cru comprendre) ce qui veut donc dire qu'il est plutôt convaicu.

 

Sinon, on a pas appris garnd chose qu'on ne savait déjà: elle chantera ses anciennes chanson dont "Joe" pendant la tournée et Johnny et les gamins l'accompagneront.

 

Moi, je suis toujours autant captivé par cette nana, son attitude, sa voix. Je la trouve d'une beauté particulière...Bref, qui aurait misé sur une carrière de 20 ans pour cette lolita?

 

Si vous connaissez pas son album, courez donc l'écouter!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...