Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

c'est le contraire je crois, elle a les cheveux frisé pour les avoir raides elle doit de faire un brushing, moi aussi je la prefere les cheveux raides

Il ne me semble pas, il semble avoir lu qu'ils étaient naturellement frisés mais pitete que je me gourre et même temps, ça n'est pas bien grave. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
vanessa paradis a la star ac 7! c'est pour le prime de vendredi prochain! je n'aurai jamais pensé que vanessa viendrai à la star ac

 

tu en es certain ?

 

Ca fait bizarre quand même qu'elle accepte d'y aller...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
ben sans vouloir trop surmonté l'album, cet album est une perle

 

 

Je pense que tu dis cela parce que tu en es fan, parce que moi c'est une artiste à qui je trouve beaucoup de qualités et elle au contraire de beaucoup a évidemment une vraie signature vocale et une facon de chanter bien à elle, mais je trouve que ses 2 derniers album sont vraiment pas terribles. Dès que je te vois est pas mal mais on s'en lasse vite je trouve et le reste de l'album je le trouve.....maussade ?!?

Reste Divine idylle qui est vraiment un bon gros tube et une chanson assez géniale.

N'aurais tu pas un manque d'objectivité étant donné que tu es fan ? (ce n'est pas une agression, juste une question..)

Lien vers le commentaire
Je pense que tu dis cela parce que tu en es fan, parce que moi c'est une artiste à qui je trouve beaucoup de qualités et elle au contraire de beaucoup a évidemment une vraie signature vocale et une facon de chanter bien à elle, mais je trouve que ses 2 derniers album sont vraiment pas terribles. Dès que je te vois est pas mal mais on s'en lasse vite je trouve et le reste de l'album je le trouve.....maussade ?!?

Reste Divine idylle qui est vraiment un bon gros tube et une chanson assez géniale.

N'aurais tu pas un manque d'objectivité étant donné que tu es fan ? (ce n'est pas une agression, juste une question..)

arrete c'est n'importe quoi, prkoi je en serait pas objectif? parce que je suis fan????? . par exemple sa chanson ds le soldat rose "poupée chiffon" je l'ai ecouter 1 seul fois je la trouve tré tré bof, la ya rien à dire l'album cartonne c'est tout, que tu n'aimes pas c'est ton opinion ca veux pas dire que parce qu'on ai pas d'accord avec toi que on est pas obejctif. de toute façon ya k regarder le bouche à oreille, l'album na quasiement pas quitté le top 10 ca fait presque 4 mois! crois moi jamais un album mauvais voir moyen n'aurait une aussi bonne bouche à oreille. le resultat et les chiffres sont là.

 

ya des truc qu'elle a fait que je n'aime pas, pour bliss j'ai adoré que la 1ere partie de l'album le seconde était trop lente, maussade etc. la désolé mais cet album déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

c'est officiel! vanessa paradis sera presente aux nrj musci awards! l'animateur a dit que c'est exceptionnel car ce sera sa seul tv de l'année!!!!! gros scoop aussi, vanessa est déja nominée ds la categorie meilleur album de l'année! mais elle est aussi nominée ds la categorie meilleure chanson française de l'année!!!! mais alors je ne sais pas avec quel titre si c'est divine idylle ou dès que je te vois

Lien vers le commentaire
arrete c'est n'importe quoi, prkoi je en serait pas objectif? parce que je suis fan????? . par exemple sa chanson ds le soldat rose "poupée chiffon" je l'ai ecouter 1 seul fois je la trouve tré tré bof, la ya rien à dire l'album cartonne c'est tout, que tu n'aimes pas c'est ton opinion ca veux pas dire que parce qu'on ai pas d'accord avec toi que on est pas obejctif. de toute façon ya k regarder le bouche à oreille, l'album na quasiement pas quitté le top 10 ca fait presque 4 mois! crois moi jamais un album mauvais voir moyen n'aurait une aussi bonne bouche à oreille. le resultat et les chiffres sont là.

 

ya des truc qu'elle a fait que je n'aime pas, pour bliss j'ai adoré que la 1ere partie de l'album le seconde était trop lente, maussade etc. la désolé mais cet album déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Arrêtes un peu de parler de bouche à oreille, y'en a pas pour cet album, on est tout simplement matraqué par 'Divine Idylle' et 'Dès qu'jte vois' ! Le bouche à oreille ça marche pour les artistequi viennent de sortir, pas pour Vanessa Paradis, surtout après 7 ans d'absence !

 

Et argumenter ton objectivité, en partie, en répétant à tort et à travers que l'album fais un carton, qu'il n'as pas quitté le top 10 blabla ... ç'est très moyen ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...