Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

Non mais sa choucroute est excellente en vraie, c'est du Shakira tout craché, elle est connue pour sa chevelure, il ne faut pas qu'elle change ;-p

 

Et puis c'est quand même rare de voir qu'une artiste est encore plus belle en vraie qu'en photo, et pourtant j'commence à avoir vu pas mal d'artistes...

 

 

Sinon, pour fêter ses 30ans, Shakira s'est payée une infection de la gorge avec en prime une chute de tension ! Elle a dû annuler le cocnert en Hollande qu'elle devait donner le 3 février, le public a été prévenu avant la 1ère partie, mais une fois la salle soit déjà remplie de 39 000 personnes.

 

Elle leur a laissé un message :

 

"Je suis très triste de ne pas pouvoir assurer le show ce soir. la Hollande est un de mes pays préféré et j'attendais avec impatience ce concert. Je promets de revenir en mars pour donner ce concert que les Hollandais méritent. Merci de votre compréhension. Tout mon amour, Shakira"

 

Le concert d'Arnhem est donc reporté au 17 Mars et d'autres shows pourraient être annulés... en espérant que d'ici le 16 Février elle sera de nouveau sur pied, ce qui semble probable !

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

Ah lala!! Pour ce metier et que tu fait de la scéne y'a toujours des artiste malade, mal de gorge....Et puis c'est normal, dommage! Lol!! Rétablit toi vite Shakira!!

Lien vers le commentaire

:blink: Elle ne fait pas d'effort toujour avec la grosse choucroute immonde et un pantalon T-shirt

 

À croire qu'il n'y a que le look qui compte pour toi, et puis moi j'l'aime bien sa "choucroute" comme tu dis :P

 

 

Et puis c'est quand même rare de voir qu'une artiste est encore plus belle en vraie qu'en photo, et pourtant j'commence à avoir vu pas mal d'artistes...

 

 

J'avais remarqué ça

Lien vers le commentaire

Shakira a l'air beaucoup plus en forme, elle a répété Hips Don't Lie (avec écharpe... lol) avec Wyclef pour les Grammy :

 

Photos ici

 

 

 

Pour ce qui est du duo avec Beyoncé, qui sait mais ça semble assez mal parti !

Déjà que la chanson commence à tourner en solo sans Shakira, et sincérement, sans vouloir offenser les fans de Beyoncé, je ne trouve pas la chanson très bonne (à des millénaires d'un Crazy In Love), si Shakira ne la modifie pas un peu, je la vois assez mal faire le carton qu'elles seraient capable de faire à elles-deux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...