Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

LOL non mais j'ai rajouté un O de trop .. c'est LDLI >>> Las de la Intuición

 

Et effectivemnet ça se base que sur les télécahrgements et radios, à part en Hollande où le single Pure Intuition est sorti et marche très bien (trop10) , surtout sans clip ..

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

Alors que "Beautiful liar" n'est diffusée sur les ondes que depuis quelques semaines, Beyoncé et Shakira viennent de réaliser un record grâce à cette chanson.

En effet, c'est la première fois dans toute l'histoire du célèbre classement américain Billboard Hot 100 qu'un morceau gagne autant de places en une seule semaine : "beautiful Liar", précédemment classée 94ème, arrive désormais à la 3ème place, faisant donc un "bond" historique de 91 places dans ce classement! En tout les cas cette chanson ne fera pas comme "Hips Don't Lie" mais on s'y attend a un tube comme sa été prévu!!

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

"Premio nuestro terra"

 

Les "Premio Nuestro terra" ont récompensé pour la première fois cette année les artistes colombiens.

Shakira était nominée dans 9 catégories.

Les résultats complets n'ont pas encore été diffusés, manquent notamment ceux de deux catégories concernant Shakira (meilleur artiste pop et interprétation urban de l'année).

Shakira n'a pour l'instant remporté qu'un seul des 7 "premio nuestra terra" : celui de meilleure interprétation pop pour "No"

 

Catégorie générale :

 

Chanson de l'année ( "La pared" )

Artiste de l'année

Album de l'année ( "Fijacion oral 1" )

 

Catégorie Pop :

Meilleure interprétation pop ( "No" )

Meilleur artiste pop - résultat non communiqué

 

Catégorie du public

Meilleur artiste - choix du public

Meilleure chanson - choix du public ( "Hips don't lie" )

 

Catégorie Urban / Hip Hop / Reggaeton :

Interprétation urban de l'année ( "Hips don't lie" ) - résultat non communiqué

Catégorie clips

Meilleur clip pour un artiste colombien ( Sophie Muller pour "Hips don't lie" )

 

Les résultats des deux catégories manquantes vous seront communiqués dès que possible

Lien vers le commentaire
Invité me-d

Chanson de l'année ( "La pared" )

Artiste de l'année

Album de l'année ( "Fijacion oral 1" )

 

Catégorie Pop :

Meilleure interprétation pop ( "No" )

Meilleur artiste pop

 

Catégorie du public

Meilleur artiste - choix du public

Meilleure chanson - choix du public ( "Hips don't lie" )

 

Catégorie Urban / Hip Hop / Reggaeton :

Interprétation urban de l'année ( "Hips don't lie" )

 

 

 

Catégorie clips

Meilleur clip pour un artiste colombien ( Sophie Muller pour "Hips don't lie" )

 

 

 

 

 

Shakira a donc remporté 3 Premios Terra ;)

Lien vers le commentaire
Invité Sugababes42

Qu'est ce que vous en savez que Beautiful Liar n'aura pas autant de succès que hips don't lie? vous avez des dons de voyance? parce que c'est assez comique!

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que vous en savez que Beautiful Liar n'aura pas autant de succès que hips don't lie? vous avez des dons de voyance? parce que c'est assez comique!

 

Et bien Hip's don't lie est une chanson "tubesque" tandis que Beautiful Liar est une chanson parmi tant d'autre et un peu molle...

 

*Je sens que je vais me faire attaquer de commentaires contre moi*

Lien vers le commentaire
Invité Sugababes42

Il faut attendre de voir comment cela va se passer pour le titre avant de donner un verdict... y'a tellement de surprise dans l'industrie de la musique. Ps: Hip's don't lie je trouve pas que c'est un tube en puissance... Bonne strategie marketing... sortie au bon moment...

Lien vers le commentaire

Il faut attendre de voir comment cela va se passer pour le titre avant de donner un verdict... y'a tellement de surprise dans l'industrie de la musique. Ps: Hip's don't lie je trouve pas que c'est un tube en puissance... Bonne strategie marketing... sortie au bon moment...

 

Hips don't lie est clairement un tube en puissance! Un tube de l'été vraiment bien produit, dansant, avec le featuring Wyclef Jean...

 

Là, le duo fera vendre en se basant sur les deux noms les premières semaines... puis chutera. Perso, fan de Shaki et aimant beaucoup Bee je me suis déjà lassé du titre. Et les classement USA sont également évocateurs...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

 

Hips don't lie est clairement un tube en puissance! Un tube de l'été vraiment bien produit, dansant, avec le featuring Wyclef Jean...

 

Là, le duo fera vendre en se basant sur les deux noms les premières semaines... puis chutera. Perso, fan de Shaki et aimant beaucoup Bee je me suis déjà lassé du titre. Et les classement USA sont également évocateurs...

 

En plus Hips Don't Lie est encore classé en Suisse donc cela prouve que le titre marche dans la durée même si je pense que c'est surtout avec les Downloads qu'elle marche encore.

Lien vers le commentaire

Là, le duo fera vendre en se basant sur les deux noms les premières semaines... puis chutera. Perso, fan de Shaki et aimant beaucoup Bee je me suis déjà lassé du titre. Et les classement USA sont également évocateurs...

 

Je plussoie... :)

 

Et en ce qui concerne Shakira, je pense qu'elle aurait pu se passer de ce duo après la diffusion "à outrance" de Hips Don't Lie, il y a tout juste un an et se faire oublier un peu parce que là, je sens bien le lassement (Trop de duos tue le tube)... <_<

 

En plus Hips Don't Lie est encore classé en Suisse donc cela prouve que le titre marche dans la durée même si je pense que c'est surtout avec les Downloads qu'elle marche encore.

 

Ne te fie pas trop aux classements suisses... Pour un petit pays comme le leur, la #75 de HDL là-bas ne vaudrait même pas un top 100 en France, voire même en UK.... Donc, à dire qu'elle marche encore avec ce tube :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité me-d

Il ne faut pas oublier que HDL est premier au palmarès mondial 16 semaines numéro 1, chose que même Madonna, Cher, ... n'ont jamais accompli. Alors "Beautiful Liar" :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Neverland
Il ne faut pas oublier que HDL est premier au palmarès mondial 16 semaines numéro 1, chose que même Madonna, Cher, ... n'ont jamais accompli. Alors "Beautiful Liar" :lol:
Alors que "Beautiful Liar" n'en fera pas le quart !!
Lien vers le commentaire
Invité me-d
Alors que "Beautiful Liar" n'en fera pas le quart !!

 

C'est clair, mdr.

 

 

 

@Alexander: le single est prévu pour le 23 avril ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...