Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

Invité Mysteryous

les 76.000points de Hips Don't Lie c'est de cette semaine? Si c'est le cas, sa fait un total de 9.921.000points!!! (Vu dans le Top monde Anneul 2007, qui se trouve dans le "Top Monde"

Lien vers le commentaire

Oui oui on arrive ! MDR

 

Pour HDL, bon c'est pas le topic des charts mais les 76 000 points sont de la semaine passée, car HDL était réentré #40 mais est ressorti du top40 cette semaine. Ca fait en tout 9 845 000 points.

 

Pour les NRJ Awards, en effet Sony aimerait avoir Shakira mais elle est en vacances, sa tournée européenne ne reprend que le 25 janvier .... j'aimerais bien qu'elle se bouge un peu les fesses mais je peux la comprendre aussi, ça fait 2ans qu'elle n'arrête pas ... on verra si elle joue sa feignasse ou pas à Cannes ! lol

Lien vers le commentaire

41 Shakira Feat Wyclef Jean - HIPS DON'T LIE 76.000 Pts (Poster le 12 janvier, c'est cette semaine)

 

Tu vois ça sur quel site ? Parce que mediatraffic s'arrête a top 40 et les derniers sont "39 Far Away - Nickelback 69.000points ; 40 Proper Education Eric Prydz vs. Floyd 68.000points"

Même si c'était un top 50, HDL en 41ème ne pourrait pas avoir 76 000 points cette semaine.

Peut-être que ce que tu as vu était posté pour la semaine allant jusqu'au 12 janvier et non du 12 janvier :)

 

 

Lol comme on pourrit le topic de charts ...

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

C'est bon, c'est mort, c'est fini Shakira ne viendra pas au NRJ Music Awards!! Je suis vraiment déçu, dégouter!! En plus je suis déçu de sa part meme si elle est vacance pour revoir sa famille et rester avec eux y compris avec son fiancé pour prendre du bon temp pendant ses vacances et en profiter au maximum, je la comprend mais bon, le probleme c'est qu'elle ne veut pas venir en France surtout qu'elle ne fait presque pas de promo car Jusqu'à maintenant elle n'a pas fait beaucoup de chose!! Encore si c'etait comme en Allemagne ou autres je comprendrais qu'elle nevoudrait pas venir parce qu'elle fait beaucoup de promo labas on pourrait pas dire le contraire!!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle est encore moins venue en Allemagne qu'en France ! Le pays où elle était restée le plus longtemps c'est l'Angleterre, et c'est paradoxalement le pays où elle a le moins vendu (à part HDL) ! LOL

 

Quand on regarde bien, pour sa promo européenne depuis 2005, nous n'avons pas trop à nous plaindre, la France est l'un des pays où elle est le plus venue ...

C'est juste qu'elle va faire 10fois plus de concerts en Allemagne, que la promo menée par Sony est probablement meilleure qu'en France ne laissant pas les singles et les albums à leur sort sans s'en occuper ... Elle a peut-être été plus présente là bas, mais dans les médias et non physiquement ...

 

En même temps, elle a déjà été au NRJ Awards l'année dernières, qui est une cérémonie relativement ennuyeuse à regarder hormis quelques artistes, les prix sont parfois farefelus (les gagnants du moins), alors venir assister à ça, alors qu'elle n'a rien à chanter et qu'elle va connaître 4 artistes sur toute la soirée, dans un sens je comprends qu'elle préfère rester chez elle vu que sa promo est quasiment finie et que ses concerts sont complets .... même si j'aurais aimer qu'elle se bouge les fesses.

Lien vers le commentaire

J'adore Pure intuition! Déjà j'aimais beaucoup la version espagnole, mais contrairement à The Day and the time, la version espagnole ne dénature ici pas le titre original!

A mon avis ce titre ne sortira pas. Cela fera comme Go de Kelly Clarkson, bien que ce soit la musique d'une pub, la chanson entière est mise sur le web. Je la vois mal sortir (encore) un titre inédit et surtout faire une ré-rédition lol!

 

Concernant les rumeurs à propos de Un Poco de Amor, j'avoue que je serais ravi que ce titre soit un des tubes de l'été 2007, c'est une de mes chansons préférées de Shaki ^^

Lien vers le commentaire

MDR non elle ne va pas cartonner avec Illegal, soyons sérieux deux minutes ! C'est un flop ...

 

Les NRJ Awards, je n'étais pas là, et rien que de lire quelques uns de vos commentaires j'ai pas loupé grand chose, il était certain que Shakira ne gagnerait pas vu qu'elle n'était pas là (NRJ remet les prix en fonction des gens qui viennent, tout est truqué comme à la star ac' ... vive le vote du public ! :P )

Et je crois surtout qu'elle préfèrait répéter sa tournée que d'aller voir Arthur et Pokora ... :rolleyes:

 

 

Quant à Pure Intuition, la chanson aurait été diffusé sur une radio hollandaise .... allez comprendre ....

 

 

 

Shakira aurait enregistré une "session acoustique" en mai dans les studios de Sony New-York devant un petit groupe de spectateur ! La diffusion se ferait ce soir à 21h sur la chaîne A&E. Elle y aurait interprêté les titres les plus connus de ses fixations.

 

Comment a-t-elle réussit à cacher ça ?? C'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas eu de fuite depuis le temps, normalement on arrive à savoir si elle a mangé une pomme ou une ananas dans sa maison aux Bahamas et là .... enfin, c'est une très belle surprise, vraiment hâte de voir ça si .....

Lien vers le commentaire

Oui je vois ce que tu veux dire, une sorte de MTV Unplugged 2007 .... mais à vrai dire je n'en ai aucune idée, déjà que cet enregistrement était tenu secret jusqu'à présent ...

 

J'éspère seulement qu'il s'agit de vrais acoustiques et non de simples lives comme elle a déjà fait des milliers de fois ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...