Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Attendons d'abord la version de 2Hearts qu'elle nous prépare^^. On est que 2 à parler de Kylie ?

Je me posais justement la question :unsure: J'espère que la version de 2 Hearts qu'elle prépare est vraiment mieux que celle de Kish Mauve, sinon je pens eque je serais un peu déçu... Enfin faut peut-être que je la ré-écoute... Une fois c'est surement pas assez...

Lien vers le commentaire
Je me posais justement la question :unsure: J'espère que la version de 2 Hearts qu'elle prépare est vraiment mieux que celle de Kish Mauve, sinon je pens eque je serais un peu déçu... Enfin faut peut-être que je la ré-écoute... Une fois c'est surement pas assez...

Oui une fois c'est peut-être pas assez...Attendons. Si on est que deux c'est peut-être que les autres qui interviennent ici peuvent pas non plus être là pendant la journée...

Lien vers le commentaire
Attendons d'abord la version de 2Hearts qu'elle nous prépare^^. On est que 2 à parler de Kylie ?

 

Euh qui c'est qui apporte les news déjà en provenance du forum officiel (je passe beaucoup de temps dessus)? :mrgreen:

 

Sinon je suis toujours convaincu que When The Cat's Away n'est pas de Kylie ... si encore vous m'aviez dit Dannii mais Kylie non. Après c'est la seule que j'ai écouté en entier j'ai jamais voulu écouter les autres (sauf un bout d'Excuse My French)pour garder un peu de l'effet de surprise ! :fetes1:

Lien vers le commentaire

Voici la news que tu attends, elle vient d'être officielement annoncé sur Kylie.com:

 

"The wait is finally over! On November 26th Kylie releases 'X', her first new studio album in four years. 'X' is preceded by the new single '2 Hearts' on November 12 (available digitally November 5). The Sun have already branded the single a "surefire No.1".

 

The album, Kylie's 10th, features 13 new tracks and was recorded in London, Stockholm and Ibiza. 'X' is Kylie's first studio album since 'Body Language' in November 2003. It features the first new Kylie material since the greatest hits compilation 'Ultimate Kylie' in 2004.

 

For months fans have been referring to the title of the new album as 'X', so when it came to naming the album it was the obvious choice.

 

The track listing for the album is:

 

2 Hearts

Like A Drug

In My Arms

Speakerphone

Sensitized

Heart Beat Rock

The One

No More Rain

All I See

Stars

Wow

Nu-di-ty

Cosmic

 

Along with the new album 'X', Kylie is starring in a brand new documentary 'White Diamond' which she made with long-time creative director William Baker. White Diamond gives fans the unique chance to see Kylie's triumphant return to the world stage with her 2006 Showgirl Homecoming Tour.

 

The film shows Kylie as never before with intimate close up back stage footage and interviews including Kylie talking about her feelings, worries and aspirations on how she and her team take Showgirl Homecoming from rehearsals to the road first in Australia and then to the UK.

 

The film will be premiered at Vue cinemas across the UK on October 16th, with a DVD release planned for December 10th. The DVD will feature 2 discs, with Showgirl Homecoming Live (recorded in Melbourne, Australia December 2006) as the second disc."

 

Traduction française:

 

"L'attente est finalement terminée! Le 26 Novembre 2007 Kylie sortira "X", son 1er album studio depuis 4 ans. "X" sera précédé du nouveau single "2 Hearts", qui sortira le 12 Novembre (le 5 Novembre en téléchargement). The Sun a déja décrit le single comme "un #1 assuré".

 

Le nouvel album, le 10ème de Kylie, contient 13 nouvelles chansons enregistré à Londres, Stockholm et Ibiza. "X" est le 1er album studio de Kylie depuis "Body Language" sortit en Novembre 2003. Il contiendra les 1er morceaux inédits depuis la compilation de ses plus grands tubes, "Ultimate Kylie", sortit en 2004.

 

Depuis des mois les fans ont parlé du nouvel album en l'appelant "X", alors c'est tout naturellement comme ça que sera nommé l'album.

 

Voici la liste des chansons:

 

2 Hearts

Like A Drug

In My Arms

Speakerphone

Sensitized

Heart Beat Rock

The One

No More Rain

All I See

Stars

Wow

Nu-di-ty

Cosmic

 

En plus du nouvel album "X", Kylie est la vedette d'un nouveau documentaire intitulé "White Diamond" qu'elle a réalisé avec le William Baker, directeur créatif avec qui elle collabore depuis longtemps. White Diamond donnera aux fans la seule chance de voir le retour triomphant que Kylie a effectué sur la scène internationale avec son "Showgirl Homecoming Tour 2006".

 

Le film vous montrera Kylie comme vous ne l'avez jamais vu avant, avec des images où on la voit en back-stage et des interviews où elle parle de ses sentiments, ses inquiétudes et ses aspirations à propos de la manière dont elle et son équipe vont mener Showgirl Homecoming des répétitions jusqu'aux routes d'Australie, puis celles de la Grande-Bretagne.

 

La 1ere du film aura lieu aux Vue cinémas en Grande-Bretagne le 16 Octobre, avec une sortie en DVD prévue pour le 10 Décembre. Le DVD contiendra 2 disques, le seconc contenant le concert Showgirl Homecoming Live (enregistré en Australie à Melbourne en Décembre 2006)"

 

Que dire... :wub::D8):thumb_yello::thumbup::applause::summer::yaisse-ibp::yay::cheers::clap:groupwave.gif:mf_w00t2::crazylove::happy_dance::fume:

 

Mon seul pincement ira à Excuse My French et White Diamond, qui ne figureront malheureusement pas sur l'album. :pascompris:

Lien vers le commentaire

Je suis très excité par ce retour qui s'annonce tout simplement génialissime!!

Finalement des titres qui sont apparus sur le net, elle n'en prend que 3 donc ca va (Sensitized, In My Arms et Stars) et en plus je les adore donc... :applause:

Et puis je viens de voir la liste des collaborations avec qui elle a travaillé (sur popjustice) et franchement ca annonce que du bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...