Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Et c'est quand le "grand retour" de Sacrée soirée sur TF1??

 

En fait le grand retour était plutôt à relier à Kylie mais bon, c'est vrai que je me suis mal exprimé.

J'ai lu ça dans TNT Magasine lol, et j'ai trouvé ça sur internet (bon, site de JMM m'enfin)

 

Selon nos informations, le retour de "Sacrée soirée" devrait être programmé fin octobre. Il s'agira d'une spéciale qui retracera les meilleurs moments de l'émission. Il y aura également de nouvelles surprises.

 

De plus, si cela fonctionne bien, TF1 pourrait reprogrammer "Sacrée soirée" de façon régulière..."

Lien vers le commentaire

Nan mais vous faites pas d'illusion c'est déjà LE futur #1 en Angleterre et un bon succès chez nous ! Il y avait une news dans 20 minutes ce matin (ou Bretagne Plus je ne sais plus) disant que Kylie ne voulait même pas passer 2Hearts à sa soeurette (qui elle aussi revient bientôt). En même temps elle a raison d'être contre les téléchargements illégaux ...

 

Sinon c'est une version retravaillée pour celle avec Gainsbourg ? Parce que la plupart des fans trouvaient la version démo très bancale.

Lien vers le commentaire

Je trouve que maintenant les maisons de disques font très attention à internet. Il y a de moins en moins de fuites.

Pour Britney Spears le titre Gimme More n'a jamais filtré, on l'a eu le jour des premières diffusions radio, 2heart n'est pas encore connu alors que l'album sort dans moins de 20 jours... c'est cool je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Les filtres avait au moins UN avantage, c'était de créer un buzz autour d'une chanson (enfin tout dépend de l'artiste) et donc d'en faire plus ou moins la promo automatique.

Lien vers le commentaire
Je trouve que maintenant les maisons de disques font très attention à internet. Il y a de moins en moins de fuites.

Pour Britney Spears le titre Gimme More n'a jamais filtré, on l'a eu le jour des premières diffusions radio, 2heart n'est pas encore connu alors que l'album sort dans moins de 20 jours... c'est cool je trouve.

L'album sort pas dans 20 jours mais dans 1 mois et 20 jours lol Le single lui sort le 5 Novembre, je commence à me demander ce qu'ils attendent pour jouer le single en radio...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...