Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Invité vitoo cascado

C vrai que excuse my french est excellente mais il parait que c'est un titre de l'epoque fever qui devait etre sur la réedition (peut apres sa rencontre avec Olivier Martinez d'ou le titre)!!! mais faute de temps elle n'avait pu etre finalisé!!! mais c'est vrai que cette song est géniél et date de l'age d'or de la période Kylie (2OO1-2002-2003)... Au ^passage j'ai acheté un musicbook sur Kylie a 1 euros avec une critique sur chaque album et j'ai appris pleins de trucs!!!! Vous connaissez le fim 'Priscilla Folles du désert" Film culte récompensé a Cannes et film qui a remis Abba à la mode et les a sortis de l'oubli en 1996?? Eh bien a la base c'était pas Abba qui devait etre à l'honneur mais Kylie, en honneur au "Kylie Nights" de Sydney (spectacles de Drag Queen a l"effigie de Kylie super populaire et Culte et Kylie elle meme s'y est rendu plusieurs fois et a adoré) que les héros du film devaient exporter dans toute l'Australie!!! Mais apres cette appercu que le fait que Kylie n'etant pas connue aux USA cela pourait etre un obstacle pour le succes commercial du film ils ont changé a contre coeur pour Abba, mais Les "Kylie Nights" sont a l'origine d'une des plus celebre et recompensé film australien!!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Franchement je l'ai adoré et pour 1 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et apres je me suis acheté dans la meme collection TEXAS (excellent), PET SHOP BOYS (excellent), ETIENNE DAHO (pas encore lu), AIR (trop hommage et pas assez critique, a l'entendre ils ont tout inventé) et MYLENE FARMER (grosse deception, c assez nul)

Lien vers le commentaire

News confirmé par le site officiel (enfin du concret) :

 

"2 Hearts" est donc le nouveau single de Kylie. C'est produit par Kish Mauve et ça sort en single le 12 Novembre, précédé par une sortie sur les sites de téléchargement légal une semaine avant le 5. La chanson est une tuerie à ce que ceux qui l'ont entendus disent "ce sera un futur #1".

 

L'album devrait sortir fin Novembre. ;)

 

Bonus : Nouvelle photo du calendrier (je suis très heureux de cette nouvelle photo) :

 

image1tc0.jpg

Lien vers le commentaire
Enfin le nouveau single !!!! Je sens que je vais foncer acheter l'album dès qu'il sortira soit en novembre !!!! YES !!

J'acheterais le single et l'album le jour même de leur sortie :mrgreen:

 

Vous avez remarqué que ça fera presque exactement 4 ans depuis la sortie de Slow? ^^

Lien vers le commentaire
J'acheterais le single et l'album le jour même de leur sortie :mrgreen:

 

Vous avez remarqué que ça fera presque exactement 4 ans depuis la sortie de Slow? ^^

Une éternité quoi. Heureusement qu'on a eu I Believe In You et le best-of (cg et dvd) entre. C'est la fête chez moi :fetes1: mon frère l'adore aussi on a du mal à attendre tranquillement. Après ça serait bien qu'elle fasse une tournée et qu'elle passe par la france pourquoi pas...

(PS à quand un topic dans Only the Best ?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...