Aller au contenu

Grégory Lemarchal - Live Olympia 2006


Messages recommandés

Invité hélène

j'ai trouvé que le chanson " le feu sur les planches" prenait toute sa valeur en live alors que c'est une chanson que je n'aimais pas tellement.

j'ai beaucoup aimé la prestation de Grégory. il n'avait pas l'air en forme mais peu importe, je trouve que ce mec a un sacré charisme et je sais pas j'apprécie toujours ses prestations en live.

Lien vers le commentaire

ca m'a fait plaisir de voir greg a star ac

il est toujours aussi beau ce garcon et tjs autant charismatique malgres qu'il soit tout menu lol

si non je pense il était un peu malade, il avait une bonne bouille surement du a la cortisone dc je pense il avait un souci de voix et qu'il était traité pour.. au debut je pense il était un peu tendu donc la voix sortait peu disons en légereté mais apres il s'est bien laché et a envoyé la sauce meme si il paraissait essouflé a la fin faut dire il s'est bien excité sur sa chanson dc ca fatigue

 

Elo

Lien vers le commentaire

je suis tombé au moment où il chantait et je dois dire que je l'ai déjà vu/entendu mieux chanter ms c'était bien qd même.

J'ai vu le clip et là, par contre, il est pas terrible. C un tirtre joyeux, qui donne envie d'exploser et il n'y a pas de couleur... il est trop triste.

Je préférai quand même "Ecris l'histoire".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...