Aller au contenu

Grégory Lemarchal - Live Olympia 2006


Messages recommandés

Invité KYMAAY

J'ai l'album de Grégory et j'adore toute les chansons sauf "le feu sur les planches" que j'aime moin ! J'éspère que cette chanson ne sera pas un flop ! en tout cas je n'auraispas choisi ca comme 4éme singles.

 

A priori, cette chanson n'est pas prévue en single mais sert juste à promouvoir l'album live ! :)

Lien vers le commentaire

A priori, cette chanson n'est pas prévue en single mais sert juste à promouvoir l'album live ! :)

 

le clip a l'air bon il est dans un endroit fait de glace avez vous un lien pour le voir? :)

Lien vers le commentaire
Invité Hinkypunk

Je trouve dommage aussi que ca soit l'ancien clip tourné il y a plus d'un an qui va servir de support pour l'extrait promotionnant l'album live. Un clip live aurait été mieux. Et puis je pense que cette chanson ets bien en live. Elle rend beaucoup mieux.

 

Mais sinon j'aime beaucoup l'album live de Grégory. Gros coup de coeur pour l'inédit "Nos Fiançailles" mais il y en a d'autres comme "Aussi Libre Que Moi", "Fais-Moi Un Signe" que j'aime énormément et poiur les chansons de son album "A Corps Perdu", "Je T'Ecris" qui sont vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Invité totososo

C'est génial que "le feu sur les planches" ne soit que promouvoir parce qu'elle bouge bien et aussi je sais pas si elle aurait eu un grand succès en single !

Lien vers le commentaire
Invité totososo

Le 2éme album de Grégory va commencer a s'enregistrer dans une ou Deux semaines (c'est génial!) Et Grégory a dis lui meme que "Le feu sur les planches ne sortira pas en single et que c'était que pour promouvoir l'album live ! IL va venir a la Star Academy Vendredi 3 Novembre sur le prime et Va chanter en duo ac Gael "Aussi libre que moi" et ac Dominique (sa préférée) "Le feu sur les planches"

QUE DE BONNES NOUVELLES !!!

Lien vers le commentaire
Invité totososo

Au début c'était pas prévu mais comme tout les Olympia était complet on lui a proposé de faire un album et DVD live et il a accepté (normal) !

Lien vers le commentaire

moi je trouve bizzare qu'il fasse deja un album live alors qu'il na fé qu'un seul album studio!!!c bizzare quand meme!!!!puisque a part 2 ou 3 titre inedit il y a les meme chanson que sur son 1er album...jne doute pas de son talent mais la maison de disque a mal géré le coup je trouve!!

 

 

 

ouai ca tu peux le dire!!! mais c'est un pari assez risquez mais c'est bon aussi de prendre des risques!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...