Aller au contenu

Grégory Lemarchal - Live Olympia 2006


Messages recommandés

il me semble que la reprise de MEME SI avec nolwenn sera entierement en français et non pas franco anglophone comme sa version avec lucie silvas

 

Pour avoir entendu cette version grâce à un fan de Nolwenn (^^), je confirme qu'elle était en version franco-anglaise. Je pense qu'il en sera de même sur le CD Live, Lucie Silvas n'étant à mon avis pas prête à laisser sa chanson complètement traduite et perdre tout son charme...

En tout cas la v ersion Nolwenn est très belle!

Lien vers le commentaire

pourquoi ça serait tot de sortir un dvd et cd live je pige pas ?

ce nest pas un best of cest un cd et dvd live donc il fait une tournée il sort un live ca me parait tout à fait logique, dans la suite d'une tournée !! alors certe jenifer et nolwenn ont pas eu droit mais gregory l'a lui et tant mieux pr ses fans

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

A la base un CD live sert a graver la recontre entre un artiste, son repertoire et son public...Mais la son repertoire se limite a 1 chanson qui s'est bien vendu "suivre l'histoire"(au moins y en a une...), une autre chanson au succes mitigé "je suis en vie", une autre qui est passé inappercu (la preuve je me rappelle plus du titre) et enfin une autre "meme si" mais bon ca compte pas trop car tout le merite revient a lucie silvas, qui aurrait sorti sa chanson toute seule (ca aurrai ete tellement mieux!!!) ca auurait aussi bien marche et d'ailleurs elle aurrait pris un autre chanteur elle aurrait mieux marche car une chanson de gregory ca craint!!!C jenifer avec un zizi et ca encore c meme pas sur!!!!

Lien vers le commentaire

A la base un CD live sert a graver la recontre entre un artiste, son repertoire et son public...Mais la son repertoire se limite a 1 chanson qui s'est bien vendu "suivre l'histoire"(au moins y en a une...), une autre chanson au succes mitigé "je suis en vie", une autre qui est passé inappercu (la preuve je me rappelle plus du titre) et enfin une autre "meme si" mais bon ca compte pas trop car tout le merite revient a lucie silvas, qui aurrait sorti sa chanson toute seule (ca aurrai ete tellement mieux!!!) ca auurait aussi bien marche et d'ailleurs elle aurrait pris un autre chanteur elle aurrait mieux marche car une chanson de gregory ca craint!!!C jenifer avec un zizi et ca encore c meme pas sur!!!!

 

C'est écris l'histoire .

 

 

Sinon moi je vois 2 raisons :

- Soit il préfère sortir un live vite fais si son 2eme album ne marche pas et qu'il ne pourra donc plus en sortir .

- Soit ( et je dit ca sans être méchant ) mais avec sa tournée et surtout sa maladie ... il préfère sûrement être prévoyant ...

 

Jme trompe peut-être mais c'est ce que je pense .

Lien vers le commentaire

Je trouve que sortir un live aussi tôt est totalement inutile...

Ok il y a des inédits mais je ne suis pas certain que le public ira l'acheter à cause de ça.

 

+1

 

Il va floppé c'est sur! Les albums lives se vendent moins là il fera 30.000

 

C'est trop débile vive UNIVERSAL ET TF1 encore une fois!

 

N'importe quoi

Lien vers le commentaire

A la base un CD live sert a graver la recontre entre un artiste, son repertoire et son public...Mais la son repertoire se limite a 1 chanson qui s'est bien vendu "suivre l'histoire"(au moins y en a une...), une autre chanson au succes mitigé "je suis en vie", une autre qui est passé inappercu (la preuve je me rappelle plus du titre) et enfin une autre "meme si" mais bon ca compte pas trop car tout le merite revient a lucie silvas, qui aurrait sorti sa chanson toute seule (ca aurrai ete tellement mieux!!!) ca auurait aussi bien marche et d'ailleurs elle aurrait pris un autre chanteur elle aurrait mieux marche car une chanson de gregory ca craint!!! C jenifer avec un zizi et ca encore c meme pas sur!!!!

:huh:

 

 

alors ici on est pas là pour parler du sexe de l'artiste encore moins débatre sur une chanson qui a trés bien marché Même si c'est Silvas et Lemarchal y a rien a dire. Sinon vive la cours de récré c'est bon tu peux prendre ta pause va jouer.

J'en reviens de passer à un artiste à la taille de son sexe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

0602498436844.jpg

 

 

:lol: c'est sérieux là la pose de Johnny et la pochette copier/coller à la main à l'aide du'une paire de ciseaux! :lol

par contre j'ai vu dans des affiches qu'il avait fait des dates supplémentaires c'est vrai? si c'est le cas bien bonne chance pour le live :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité KYMAAY

:blush: Je viens d'ouvrir un topic à ce sujet alors qu'il en existe un :blush:

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...showtopic=14173

 

Donc je remets ici ce que j'ai écrit dans l'autre ! Vraiment désolé ! :unsure:

 

 

Je viens de voir sur le site de la FNAC que Grégory Lemarchal sortait (suite à ses 4 Olympias complets), son album LIVE demain 23 octobre 2006.

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...B44334&Fr=0

 

A priori, le DVD réalisé également dans cette salle mitique devrait sortir un mois après le 23/11/06 !

 

J'aime bien cet artiste alors je pense que je vais me laisser tenter !

 

Surtout qu'il y a quelques inédits assez intéressants comme "Aussi libre que moi" , "Show must go on" et "Nos fiancailles" ........... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

:lol: c'est sérieux là la pose de Johnny et la pochette copier/coller à la main à l'aide du'une paire de ciseaux! :lol

par contre j'ai vu dans des affiches qu'il avait fait des dates supplémentaires c'est vrai? si c'est le cas bien bonne chance pour le live :)

ça prouve qu'il fait salle comble et qu'il y a des fans derrière lui donc je ne pense pas que le live va flopper, comme ça on aura un second album ^^ enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...