Aller au contenu

On N'est Pas Couché.


Invité izouf

Messages recommandés

Doc Gyneco tu degoutes, tu sers vraiment a rien !

Y'a un probleme? y'a pas de debat a faire avec un con pareil ;)

 

 

:lol: C'est pourtant Ruquier qui a estimé qu'il pouvait y avoir débat puisque ce sont eux qui ont fait le choix de le faire venir ou plutot de le pièger.

Mais un "clash" ça sert aussi à se faire de l'audience.

 

Laurent Ruquier se croit etre un homme d'esprit et drole alors qu'il ne fait qu'aligner de mauvais calembours et montrer sa hargne.Quelqu'un d'aussi haineux est bien à plaindre.Il faut vite qu'il aille consulter un psy d'urgence. :lol:

Lien vers le commentaire

Qui sera présent ce soir ?

 

Cette semaine dans "On n'est pas couché" :

 

PIERRE ARDITI et BERNARD MURAT, pour la pièce de théâtre de Paul Valéry, mise en scène de Bernard Murat avec Pierre Arditi et Bernard Murat au Théâtre Edouard VII.

 

MARIE-GEORGE BUFFET, Secrétaire nationale du PCF – Candidate aux élections présidentielles.

 

NELSON MONFORT et PHILIPPE CANDELORO, pour l’animation de la première du show « Holiday on ice : Mistery » avec la participation de Pierre Bellemare et Dany Lary à Paris du 15 au 25 février et en tournée dans toute la France du 1er au 4 novembre 2007.

 

MARIANNE JAMES, pour son album « Marianne James » chez Warner Music France.

 

CHRISTOPHE HONDELATTE, Pour son livre « Albert Spaggiari, le casse du siècle » avec la collaboration de Laurent Hakim et François cote chez Michel Lafon.

 

CATHERINE NAY, pour son livre « Un pouvoir nommé désir » chez Grasset.

 

VIRIGINIE HOCQ, pour son one woman show “C’est tout moi” mise en scène de Victor Scheffer, au Théâtre de dix heures jusqu’au 21 avril 2007 à 20h.

 

MIOSSEC, pour son album « l’Etreinte » chez PIAS.

Actuellement en tournée dans toute la France et à l’Olympia le 26 mars 2006.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Ca devait sans doute être la nouvelle humoriste belge qui remplace Foresti. Je ne connais pas son nom, mais ca doit être la même que celle qui fait des happening dans "On A Tout Essayé". La vidéo est sur YouTube ? C'était drôle ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité dès vendredi sur ce blog, l'humoriste Mustapha a été écarté de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".

 

Il a été écarté selon Laurent Ruquier pour "violences verbales" envers une assistante de l'émission.

 

Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission.

 

Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi.

 

A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1.

 

Source : jeanmarcmorandini.com

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire

En tout cas une fois n'est pas coutume, Michel Pollack m'a degouté. Il s'était deja achrné sur Elizabeth Tessier la semaine derniere. Cette semaine il s'en est pris a Daniela Lumbroso. On peux faire une mauvaise critique sur le travail, apres tout c'est son metier; (Son collegue, je ne sais plus son nom, a fait une mauvaise critique mais est resté tres corrct et tres poli) mais Michel Pollack a été tres mauvais, tres grossier... et a basé sa critique sur une revanche. Il a rappelé une critique que Daniela Lumbroso avait fait sur le livre de Pollack lors de son emission sur LCI. Il l'a ensuite traité de conne, a demandé a l'homme qui l'vait engagé sur LCI "pourquoi engager une conne comme ça" etc... donc bref tres irrespectueux et grossier. Il a meme finit par dire que Daniela Lumbroso etait une conne malhonnete est mechante. Venant de lui cette remarque fait plutot rire quand on voit ses propos haineux. Daniela quant a elle est resté tres digne et a tres tres bien repondu grande classe.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec eldiablopolo, Michel Polac était totalement irrespectueux ! Pour ceux qui ont suivi l'émission, l'extrait du livre de Polac dont Daniela Lumbroso parlait :

 

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre.

 

De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Lien vers le commentaire

CITATIONComme nous vous l'avons révélé en exclusivité dès vendredi sur ce blog, l'humoriste Mustapha a été écarté de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".

 

Il a été écarté selon Laurent Ruquier pour "violences verbales" envers une assistante de l'émission.

 

Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission.

 

Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi.

 

A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Source : jeanmarcmorandini.com

 

:thumbup: </FONT></FONT>

 

C'est pas une grande perte

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...