Aller au contenu

On N'est Pas Couché.


Invité izouf

Messages recommandés

Ce soir, on aura (peut etre) le droit a un clash entre l'équipe de L.Ruquier et Doc Gyneco venu presenté son livre sur Sarkozy .

 

Non, je ne crois pas qu'on le verra, j'ai lu sur le site de Morandini que l'avocat de Doc Gynéco avait demandé à la production de ne pas passer les images concernant ce clash

Lien vers le commentaire
Invité Olibrius

Il y sera. Pas entièrement, mais il y sera.

 

En gros, Doc va être détestable. Il va arriver, I-Pod à l'oreille, histoire de dire "Ch'uis méga cool". Il va avoir une attitude méprisante, prétentieuse, et j'en passe.

 

Son livre va être méchament critiquer (Evidemment, vu que c'est lui qui l'a écrit). Et lui va s'amuser à dire que Ruquier est un homme de droite, et un faux homme de gauche "comme tout les mecs qui ont de l'argent".

 

Là il va s'enerver. Si y'a bien un truc qu'il supporte pas, c'est qu'on l'accuse de ça. La dernière fois encore, il s'était enervé dans "On a tous essayé" sur l'histoire des impôts, expliquant qu'il gagnait enormement, mais qu'il trouvait ça normal de payer des impôts, et qu'il est prêt à en payer bien plus.

 

Et oui l'avocat a réclamer une censure, mais elle ne sera que de dix minutes. On aura droit je pense à la montée de la tension, mais le vrai clash sera coupé.

 

Dommage...

 

Quel abruti ce Doc quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...