Aller au contenu

On N'est Pas Couché.


Invité izouf

Messages recommandés

Ah , j'ai bien rigolé hier .

Doc était à son habitude assez méprisant et indifferent avec les gens et ce qu'ils disent , il a déclaré avoir toujours étét de droite , mais celui qui m'a réellement enérvé . C'est ce Mustapha .. QUEL CON . Deja qu'il est pas drole en general , hier quand il voulu faire croire qu'il avait une cervelle face à Gyneco ..C'étit + ridicule qu'autre chose ..

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Veronique Genest qui est reste objective jusqu'au bout .. Roland Dumas aussi .

 

Si non , La Candidate à la presidentielle pour le "Le Parti du Plaisir "reçue pour la fin m'a fait vraiment pitié . Quel Vulgarité ....

Lien vers le commentaire

Doc Gynéco m'est assez indifférent mais c'est sa liberté d'avoir des opinions et d'etre de droite.

Est ce qu'on reproche à Ruquier d'etre de gauche bien que quotidiennement il nous impose son idéologie à la télévision comme à la radio?

Il y en a vraiment assez de ces presentateurs TV qui croient etre dépositaire de la bonne conscience et du politiquement correct.

Lien vers le commentaire

Mustapha n'avait pas tort quand il lui a dit que c'était les jeunes des banlieues qui achetaient ses albums à une epoque ... Ca fait donc un peu bizarre de voir Gyneco aussi irrespectueux vis à vis de ses anciens "clients" .

 

C'est pas le fait que Doc Gyneco soit pour Sarkozy qui me gene, en fait j'en ai rien a faire, c'est juste qu'il a été incapable de répondre aux questions et défendre son bouquin ... ( et puis ses attaques contre Michel Polac etaient vraiment limites et completment ridicules )

Lien vers le commentaire

Mustapha n'avait pas tort quand il lui a dit que c'était les jeunes des banlieues qui achetaient ses albums à une epoque ... Ca fait donc un peu bizarre de voir Gyneco aussi irrespectueux vis à vis de ses anciens "clients" .

 

C'est pas le fait que Doc Gyneco soit pour Sarkozy qui me gene, en fait j'en ai rien a faire, c'est juste qu'il a été incapable de répondre aux questions et défendre son bouquin ... ( et puis ses attaques contre Michel Polac etaient vraiment limites et completment ridicules )

 

Oui et alors ou est le probleme pouyr les jeunes des banlieues? Surtout que selon un sondage recent la plupart voterait Sarkozy, chacun fait ce qu'il veut.

Des gens de droite achetaient bien des disques du communiste Jean Ferrat.

La politique n'a pas à rentrer en ligne de compte dans le talent artistique.

 

Ruquier le recevait à bras ouvert avant qu'il fasse part de ses engagements , il y a quand meme pas mal d'hypocrites chez les animateurs.

Et Mustapha , il est un peu comme Arthur , ses blagues tournent à vide , il peut passer son chemin lui aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Olibrius

Oui et alors ou est le probleme pouyr les jeunes des banlieues? Surtout que selon un sondage recent la plupart voterait Sarkozy, chacun fait ce qu'il veut.

Des gens de droite achetaient bien des disques du communiste Jean Ferrat.

La politique n'a pas à rentrer en ligne de compte dans le talent artistique.

 

Ruquier le recevait à bras ouvert avant qu'il fasse part de ses engagements , il y a quand meme pas mal d'hypocrites chez les animateurs.

Et Mustapha , il est un peu comme Arthur , ses blagues tournent à vide , il peut passer son chemin lui aussi.

 

Euh, Ruquier le recevait parce qu'il faisait un album, ou je ne sais quoi. Là il a fait un livre, ben il le reçoit. Maintenant Doc se la joue, fait le mec qui n'en a rien à faire de l'émission. Il a écrit un livre qui vaut rien et d'un seul coup croit qu'on s'attaque à ses engagements et commence à insulter, diffamer.

 

Maintenant que Mustapha soit pas drôle, c'est un fait. Mais bon, on vient pas dans une émission pour se fâcher et prendre la mouche, que ça soit drôle ou non. Qu'il assume un peu au lieu de se transformer en vicitme. Il savait où il mettait les pieds avec son livre.

Lien vers le commentaire

Oui et alors ou est le probleme pouyr les jeunes des banlieues? Surtout que selon un sondage recent la plupart voterait Sarkozy, chacun fait ce qu'il veut.

Des gens de droite achetaient bien des disques du communiste Jean Ferrat.

La politique n'a pas à rentrer en ligne de compte dans le talent artistique.

 

 

 

Ca a aucun rapport, tu m'as mal compris ...

( ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé, c'est possible aussi ) :mellow:

 

Les jeunes de banlieues votent pour qui ils veulent ( le FN, le PC, Le PS, la Droite, Lutte Ouvriere ...) là n'est pas le débat !

C'est juste le comportement de Gyneco qui traite les banlieusards de "clown" ... c'est pas trés méchant, mais il est trés mal placé pour sortir ça !

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ... :unsure:

 

 

Aprés je pense que Mustapha aurait du rester dans son role de chroniqueur, et Ruquier n'aurait pas du donner son point de vue ... Doc Gyneco se serait de toute façon ridiculisé tout seul, comme un grand, sans leur aide !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je viens de voir la vidéo... des attaques de nulle part, mal placées... pas mal d'énormités... tout ça est assez ridicule... Et ce semblant de débat n'a mené à rien, finalement.

Lien vers le commentaire

Linchage d'un invité par Ruquier et sa bande... C'était tout à fait prévisible, mais Doc Gynéco était-il au courant que ça allait se passer comme ça ? En tout cas je trouve ce Mustapha bien impoli de se foutre de la gueule d'un invité en faisant un monologue injurieux... Doc Gyncéo a bien fait de ne pas répondre sur le même ton, et il a eu aussi raison de ne pas rentrer dans le débat (si débat il y avait, perso je trouve que ça ressemblait plus à une dénonciation ou une inculpation qu'un débat...). Bref, c'est lamentable, comme il dit.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Linchage d'un invité par Ruquier et sa bande... C'était tout à fait prévisible, mais Doc Gynéco était-il au courant que ça allait se passer comme ça ? En tout cas je trouve ce Mustapha bien impoli de se foutre de la gueule d'un invité en faisant un monologue injurieux... Doc Gyncéo a bien fait de ne pas répondre sur le même ton, et il a eu aussi raison de ne pas rentrer dans le débat (si débat il y avait, perso je trouve que ça ressemblait plus à une dénonciation ou une inculpation qu'un débat...). Bref, c'est lamentable, comme il dit.

J'ai un peu ressenti ça aussi comme un procès de Doc Gynéco pour ses convictions politiques. Bravo quand même à Véronique Genest d'avoir pris à un moment sa défense.

Je ne vois pas ce que Doc aurait pu faire mais dommage qu'il soit un peu rentré dans le jeu de Mustapha en lui rebalançant les mots déplaisants qui lui étaient jetés...

Lien vers le commentaire

On pouvait parfaitement poser des questions à Doc Gynéco sans faire autant preuve d'agressivité et d'arrogance.

 

J'ai tendance à croire que c'est depuis que sa pièce 'La presse est unanime" s'est fait démollir par la presse qu'il est devenu assez hargneux et aigris.

Il se disait "homme de théatre" , mais les critiques avaient rigolé en voyant Gerard Miller et Steevy sur scène.

 

J'ai aussi remarqué que dans son emission il attaquait pas mal de gens "qu'il ne pouvait recevoir" et qui donc ne peuvent lui répondre.Pas tres courageux. :blink::angry:

Lien vers le commentaire

Voila une réponse remplie de sagesse et de modération et qui contribue intelligemment au débat.... :angry: Et sinon quoi d'autres?

 

 

Doc Gyneco tu degoutes, tu sers vraiment a rien !

 

 

Y'a un probleme? y'a pas de debat a faire avec un con pareil ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...