Aller au contenu

Marianne James


Messages recommandés

Invité InTheZone

Sa chanson "Les People" est pathétiquement nulle. :P

Et j'en ai marre de ces gens qui parlent tout le temps de Britney dans leurs chansons. Qu'il laisse notre Pop Princess tranquille ! Bref, Marianne, je suis content que ta chanson et ton album ne marche pas plus que ça !!! :D

 

Je crois qu'elle a pas dépassé la 55ème place avec son album, non ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Sa chanson "Les People" est pathétiquement nulle. :P

Et j'en ai marre de ces gens qui parlent tout le temps de Britney dans leurs chansons. Qu'il laisse notre Pop Princess tranquille ! Bref, Marianne, je suis content que ta chanson et ton album ne marche pas plus que ça !!! :D

 

Je crois qu'elle a pas dépassé la 55ème place avec son album, non ??? :lol:

Roh juste parce qu'elle cite Britney dans la chanson ? Y a des limites quand même...

 

La chanson est fun, elle met de bonne humeur, et le clip et marrant aussi :D

Lien vers le commentaire

C'était la chanson après dans tes pupilles auquel j'avais accroché en un rien de temps, faut dire qu'elle reste vite en tête, le refrain est trop bon, le texte est super, et cette simplicité que l'on retrouve dans tout l'album est le +, je me prend pas la tête, et au final, je prend mon pied!

 

Fragile= http://media.putfile.com/fragile-marianne-james

 

Curieux de voir le clip, en espérant que les chiffres plus que moyens de l'album ne découragent pas la maison de disque, même si je sais comme dit Allan que l'opus ne connaîtra quand même pas un énorme succès.

 

Sinon, pour l'album, ce que j'adore avec des puissances de 10, c'est Marianne, son personnage, et les musiques, touts les univers qu'on goûte piste après piste s'attachant si bien à ce qu'elle est! Hum...

3.14 et corps et âme pourraient faire aussi de très bons singles, la première pour l'aérien qu'elle est, et la deuxième, pour le thème, les graves de Marianne, le gospel et les instruments tout en douceur, outch, mes poils s'hérissant toujours en l'écoutant! :)

 

J'aime bien ! J'aime beaucoup le frasé, et le refrain est en effet entraînant et accrocheur .

Me laisserais-je tenter par l'album ? ...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité jon67

J'ai déjà vu le clip plusieurs fois sur M6 et j'aime bien la chanson le clip est bien fait aussi.

L'album est-il bien? Pour ceux qui l'ont.

Lien vers le commentaire

Sans adorer, j'aime bien Fragile et aussi Les People, mais j'ai eu l'occasion d'écouter de courts extraits de l'album, et pas franchement séduit...

 

 

 

Ceci dit le clip de Fragile est très bien fait!! Il y a trois fois rien comme effets, il se passe presque rien, et pourtant je ne me suis pas du tout ennuyé!! Une belle réussite^^'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...