Aller au contenu

Marianne James


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

moi j'aime bien son coté foutage de gueule, surtout d'une certaine P**** H*****!! ce clip reflète complètement ce quil se passe sur la scène musicale: des pseudo-artistes se mettent à pousser la chansonnette alors qu'il n'ont pas de talent! alors vous allez me dire: mais qui je suis pour dire si telle ou telle personne a du talent? et bien je vous réponds que je suis pour les vrais artistes qui ont quelque chose à nous montrer, un message à nous faire passer et non pour les personnes qui utilisent leur nototriété ou le fait qu'elles soient à la Une des magazines people pour se faire de l'argent! mais sinon, pour en revenir à notre sujet, j'adore le clip^^

Lien vers le commentaire

Niveau vocal, Marianne n'est pas une chanteuse de pop née, elle se débrouille bien mieux dans le lyrique.

 

Cependant, je trouve la chanson très sympa grâce à un refrain très addictif.

 

1. Fragile

2. Les people

3. La nuit

4. Dans tes pupilles

5. Tout te tue

6. 3 14…

7. Fringuantes, fringuées

8. Corps et âme

9. Dans ma rue

10. Patati, patata

11. Une chanteuse de chansons

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair qu'aprés elle a intérêt à se taire! :lol: la chanson j'aime assez moi qui déteste habituellement ce genre de truc bah j'ai aimé ainsi que le clip peut être que je lui trouve un coté simple qui me plait mais bon c'est clair que c'est MARIANNE JAMES donc faire une musique comme sa c'est trés mal vue!!!

Lien vers le commentaire

Merci pour ce lien car l'autre ne fonctionner pas j'aime toujours :P c'st bizard j'aime pas le moment où elle fait "Hey Britney" sinon elle est trés naturelle je la trouve trés belle en noir et blanc avec sa guitare.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Connaissant son talent de chanteuse lyrique c'est clair que je suis pas emballé par ce single un peu simpliste.

 

Ceci dit je trouve que la chanson passe bien quand même ... une petite chansonnette qui peut marcher je pense.

Lien vers le commentaire

C'est pas mauvais et le coté parodie me plait assez, apres je garde son image de jury qui etait la 1ere a critiquer la simplicité des interpretations ou des singles de la nouvelle star et là je trouve ça un peu facile...

 

Jespere un flop pour elle ce qui arrivera sans trop de doute !

Lien vers le commentaire

C'est pas mauvais et le coté parodie me plait assez, apres je garde son image de jury qui etait la 1ere a critiquer la simplicité des interpretations ou des singles de la nouvelle star et là je trouve ça un peu facile...

 

Jespere un flop pour elle ce qui arrivera sans trop de doute !

 

 

 

pourquoi lui souhaite tu un flop?? c'est pas parce qu'elle desait son boulot de jury qu'elle merite un flop!!!

 

c'est comme si quelqu'un souhaite un flop a ton artiste preféré!!!

 

moi j'aime bien cette chanson elle reste en tete et me donne envie de la reecouté!!

et je la trouve assez original!!!

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle reste en tête je la connais presque par coeur! :lol: moi j'aime bien je sais je suis trés répétitif mais c'est la 1ere fois j'aime ce genre de musique un peu potache. Et encore une fois je la trouve ravissante dans le clip surtout en noir et blanc avec la guitare.

J'aime bien la phrase "marcher dans la lumiére sans jamais regarder derriére, glisser, glisser , briller de la tête au pied sur des pages de papiers glacé, glacé" :P elle est trés belle à ce moment là :) les peoples ah les peoples sont des enfants de peoples qui s'ennuient quand ils picolent!!! :lol: je la connais presque en entier trop classe. :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...