Aller au contenu

Marianne James


Messages recommandés

tu rigoles samedi matin m6 a bombardé la chanson j'ai du l'entendre une dizaine de fois entre les pubs l'annonce des pubs le succés story son live au hit machine etc ... ca n'en finissait plus

j'espere que ca marchera j'aime pas trop la chanson mais j'aime beaucoup marianne

 

 

je te jure que je n'ai pas vu une pub pour marianne!! et c'est tres etrange d'ailleurs!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

je te jure que je n'ai pas vu une pub pour marianne!! et c'est tres etrange d'ailleurs!!! :huh:

 

C'est bizarre que tu la vois jamais moi je la vois quasiment tout les matins sur M6 avec toute la pub qu'il y a si l'album ne marche pas alors je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre que tu la vois jamais moi je la vois quasiment tout les matins sur M6 avec toute la pub qu'il y a si l'album ne marche pas alors je ne comprends plus rien.

 

 

 

je suis d'accord avec toi c'est bizarre que je la voie jamais!!! mais bon je fait faire tres attention au pub sur M6 !!! ou a moins que je capte pas la meme M6 chez moi :lol: je plaisante!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité hantuchova

"Les People" est une chanson très amusante, j'aime beaucoup (même si ce n'est pas le genre que j'irai écouter sur un cd) !

Dommage qu'elle ne marche pas plus que ça !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...