Aller au contenu

Topic Officiel | Miss Dominique


Invité XtinaFan

Messages recommandés

le clip me plait assez de toute façon c'était le contexte que je mettais imaginer avec de telle chanson vaut mieux rester dans la simplicité de la chanson :P

par contre j'espére que pour la promo elle va enlever ses gants qui commencent deja à m'enerver :lol:

Lien vers le commentaire

très honnetement je la voiais pas dans un autre registre musicale que le sien et je la prefere quand elle chante en anglais que en français mais bon apres c'est une question de gouts!! :P

 

j'espere très franchement que ça va marcher pour elle en france car la qualité de la chanson et le clip qui va avec sont vraiment cool et beau!!!

 

elle a un grand avenir dans la musique c'est obliger si c'est pas en france peut etre a l'étranger!!! :D :D :P

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'en France c'est difficile de s'imposer avec un tel registre mais j'ose y croire sinon en voyant le clip je mettais directement penché vers la suisse je pense que ce pays parmis tant d'autres à l'étranger pourront succomber. Les gens au premier abord ne penseront même pas que c'est une artiste française. J'espére quand même qu'elle pourra bien se vendre en france auprés d'un bon public evidement ce ne sont pas les ados qui l'acheterons et c'est plutot riqué, faites voir le clip à vos parents :P sérieux j'espére qu'elle arrivera à s'imposer aussi bien que Chiméne.

Lien vers le commentaire

en faisant des recherches j'ai vu qu'elle n'était pas à son 1er coup d'essai en effet elle s'est produite sous le nom de scene Beth Sheba.Avec son groupe Beth-Shéba et Les Gospel Wave Singers elle assure les premières parties de divers artistes : Manu Dibango et Ray Charles pour ne citer que les plus célèbres.

 

An Chans Ou Destine (1998)

 

An Chans' ou an destine

Cote mwen

Bone pa ni pri

Quand commence la fin

A gauche interlude

Nou tout innocent

Choisis ta vie

Bone pani pri

An chans' ou an destine

Interlude

Lien vers le commentaire
Invité CarrieUnderwood

ouai,

sa j'etait au courand depuis un moment

mais j'aime pas trop les extraits de l'album "a chans ou an destine", je prefère de loin son nouveau style

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...