Aller au contenu

Topic Officiel | Miss Dominique


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité izouf

Ne me dites pas qu'il y aura des chansons genre je suis grosse et alors? parce Dominique est mon coup de coeur cette année en france et de la voir dans ce registre serait une enorme déception j'aime assez la pochette. Un lien? svp il sort quand l'album?

Lien vers le commentaire

Idem j'ai loupé et je suis deg ! :(

Mais trop content quelle sorte un album en esperant un succés immense !

J'adore cette femme c'est certainement pour moi la plus grande voix sortie de la real tv ! :)

J'ai vraiment hate de decouvrir l'album !

Par contre "Miss Dominique" ca fait un peu "mégalo" je trouve ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité izouf

:o elle était radieuse!!!

 

video16.jpg

 

vous pouvez telecharger la prestation qui était aussi jolie! mais a t'elle interprété son single? l'album sort le 16 novembre.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Elle est toujours aussi belle et je trouve aussi que miss dominique ça fait prétentieux mais bon vu le talent qu'elle a ça peut se comprendre et j'espère que l'album sera bon.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Elle est toujours aussi belle et je trouve aussi que miss dominique ça fait prétentieux mais bon vu le talent qu'elle a ça peut se comprendre et j'espère que l'album sera bon.

 

Perso je trouve que miss Dominique sa fait artiste de son pays donc je crains qu'elle nous chante du coupé décallé! :lol: non franchement j'ai vraiment peur du résultat car j'aime tellement l'écouter chanter en anglais mais en français <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...